Retour À les Endroits où Nous Testons

Le Test de Paternité à Clermont-Ferrand

order

Ces villes sont données à titre d’exemple comme lieux ou nous pouvons envoyer les kits. Nous n’avons pas de bureaux ou de laboratoire d’analyses sur place. Nous pouvons envoyer le kit partout en France.

Clermont-Ferrand est une ville du centre de la France, préfecture du département du Puy-de-Dôme et chef-lieu de la région d’Auvergne. En partie pour des raisons historiques, la ville est souvent appelée « Clermont ».

Elle est officiellement la 24e commune de France avec 138 588 habitants en 2009. Elle est au cœur d’une agglomération de près de 300 000 habitants. Avec 460 759 habitants en 2009, elle possède la 19e aire urbaine de France.

La ville moderne est née de l’union de deux anciennes villes, Clairmont et Montferrand. Cette union a été imposée par Louis XIII en 1630 (édit de Troyes) et fut confirmée sous Louis XV.

Alors que Montferrand fut fondée au début du XIIe siècle par les comtes d’Auvergne sur le modèle des bastides du Sud-Ouest, Clairmont est beaucoup plus ancienne, puisqu’elle existait déjà à l’époque antique. La plus ancienne mention de l’existence de Clairmont figure dans l’œuvre de Strabon, au début du Ier siècle. La ville est alors dénommée Nemossos et qualifiée de « métropole des Arvernes ». Elle prit par la suite la dénomination d’Augustonemetum, puis Arvernis.

S’il vous plaît contactez International Biosciences pour ce qui concerne le test de paternité

International Biosciences offrent un large éventail de services de test de paternité visant à apporter des indiscutables réponses aux questions émotionnels. Si vous essayez d’établir la paternité ou la fraternité ou vos racines généalogiques, pour des raisons d’ordre juridique ou pour votre tranquillité d’esprit, nous sommes en mesure de fournir le test de paternité à des tarifs compétitifs, avec professionnalisme et confidentialité. Utilisant une technologie avancée, nous sommes en mesure de fournir des preuves concluantes rapides, chaque fois. S’il vous plaît de contacter le numéro+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour envoyer un e-mail.

<< Retour aux bulletins d’informations pour ce qui concerne le test ADN de paternité

order
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar