Retour À Articles

L’ADN de mon chien: L’Epagneul Springer Anglais.

order

 

springer spaniel

 

L’Epagneul Springer Anglais est doux, tempéré et sociable. Ils sont intelligents et obéissants et apprennent vite. Ils aiment tout le monde et doivent être proche des gens, autant que possible. Ils sont tellement friands de la compagnie des autres qu’ils peuvent devenir destructeurs s’ils sont laissés seuls.

L’Epagneul Springer Anglais a été nommé pour la façon dont il domine au débusquage pour les chasseurs. Ils sont extrêmement intelligents et enthousiastes. Ils sont également connus pour leur grand sens de l’humour et leur comportement heureux. A cœur de plaire, Les Epagneuls Springer Anglais sont biens avec des enfants s’ils ont été habitué auparavant et aiment leur famille. Ils sont généralement bons avec les autres animaux aussi, sauf pour les oiseaux car ils les voient comme des proies.

En raison de leur forte énergie et de leur instinct de chasseur, Les Epagneuls Springer Anglais ont besoin de beaucoup d’exercice. Ils sont connus pour aller à la chasse par eux même, de sorte que les garder en laisse dans les jardins de ville ou pendant les promenades est nécessaire. Bien qu’ils aboient sur les étrangers, ils ne font pas les meilleurs chiens de garde en raison de leur nature douce.

Les préoccupations majeures de santé

Enclin à dysplasie de la hanche, l’Epagneul Springer Anglais a tendance à prendre facilement du poids. Ils peuvent développer une Atrophie rétinienne progressive. Ils peuvent aussi avoir une phosphofructokinase (PFK), qui empêche un bon métabolisme du glucose, et peut également détruire les globules rouges, ce qui conduit à l’anémie.

Fait intéressant: Les Epagneuls Springer Anglais sont disponibles en deux types: chien de terrains et chien de course. Cette race représente peut-être la plus grande diversité entre le terrain et les courses parmi toutes races de chien.

 

Le test génétique détermine si votre chien a les caractéristiques typiques de l’Epagneul Springer Anglais et quelles sont les implications pour avoir un chien avec cette race. On peut alors faire un programme de formation efficace, savoir comment mieux le récompenser, l’aider à s’exercer et vivre généralement une vie plus heureuse.

Pour plus d’informations sur le test génétique:

https://www.ibdna.fr/tests/adn-de-mon-chien/ 

order
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar