Politique de Remboursement

Veuillez, s’il vous plaît, lire attentivement notre politique de remboursement
et assurez-vous de la comprendre avant de passer une commande.

Dernière révision: 05 août 2024

This refund policy should be read in conjunction with our full Terms and Conditions.

Cette politique de remboursement doit être lue en conjonction avec nos Termes et Conditions
complets.
Vous pouvez également consulter nos politiques de Confidentialité, de Cookies et de
Remboursement ici :
Politique de Confidentialité • Politique de Cookies • Politique de Remboursement

1. PAIEMENT ET ANNULATION

1.1 La Société n’acceptera une Commande de Services du Client qu’une fois le paiement intégral
reçu.

1.2 Pour les paiements par carte de crédit, les frais liés à la carte de crédit sont pris en charge par
la Société. Pour tous les autres modes de paiement, le Client est responsable des frais engagés
lors de la transaction de paiement. Tous les fonds reçus par la Société doivent correspondre au
prix total indiqué dans la Liste de Prix et être nets de tous frais avant que la Société ne traite le
Service.

1.3 Le Client dispose de trois mois à compter de la Commande de Service pour envoyer ses
échantillons (désigné comme la Période d’Expiration). Si le Client ne renvoie pas les échantillons
dans ce délai, le compte sera clôturé. La Société facturera des frais de réactivation pour rouvrir le
compte et traiter tout échantillon envoyé après la Période d’Expiration (se référer à l’Annexe 1
pour les frais). Après une période d’un an, le compte sera supprimé et la réactivation ne sera plus
possible.

1.4 Pour annuler un achat de test, veuillez soumettre votre demande par écrit par e-mail, en
incluant la raison de l’annulation. Les demandes d’annulation effectuées via le Chat en direct ou
par téléphone ne peuvent pas être traitées.

1.5 Les remboursements ne seront effectués qu’au moyen de la méthode de paiement initiale
utilisée pour la transaction.

1.6 Les remboursements seront effectués pour les raisons valables suivantes : réception de
produits endommagés ou défectueux, réception d’articles incorrects ou annulation du test acheté
en raison de circonstances exceptionnelles (examinées au cas par cas).

2. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

2.1 Si le Service est annulé avant que la Société n’envoie un Kit au Client, un remboursement
complet sera proposé.

2.2 Si le Service est annulé après que la Société a envoyé un Kit au Client mais avant que le
Client ne renvoie les échantillons, des frais de port et d’administration seront appliqués (Annexe 2). Ceci est valable uniquement pendant la Période d’Expiration.

2.3 Si le Service est annulé une fois que les échantillons sont reçus par la Société, aucun
remboursement ne sera dû.

2.4 En raison de la nature personnalisée du Kit, qui est adapté pour chaque Client, le Service
n’entre pas dans le cadre des Réglementations sur la Vente à Distance.

ANNEXE:

1. Frais de réactivation / cas archivés

Royaume Uni      GBP£ 50.00
Europe                EUR€ 60.00
USA                    USD$ 65.00
Canada               CAD$ 70.00
Afrique du Sud    ZAR 815.00
Autre                   USD$ 65.00 (sous réserve de l’emplacement)

2. Annulation de commande avant l’envoi des échantillons

Royaume Uni      GBP£ 25.00
Europe                EUR€ 35.00
USA                     USD$ 40.00
Canada               CAD$ 50.00
Afrique du Sud    ZAR 490.00
Autre                   USD$ 50.00 (montant minimum, sous réserve de l’emplacement)

*Applicable dans les 3 mois de la période d’expiration.

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