Tous les tests

Test de Drogue de Cheveux

Pensez-vous que quelqu’un consomme de la drogue? Avez-vous besoin d’un test de dépistage précis?
International Biosciences propose un test de dépistage de drogue qui identifie avec précision
l’ingestion d’une gamme de substances illicites en analysant simplement un échantillon de cheveux.
Les résultats de ce test sont disponibles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables seulement. Qu’est-ce
que tu attends? Commandez votre trousse de dépistage des drogues aujourd’hui!

Commander €149

Test de Drogue de Cheveux

Prix: €149
Test: Personne testée
Délai: 3 à 5 jours ouvrables à compter de la réception des échantillons au laboratoire.

Le dépistage de drogues avec les cheveux implique la collecte et le dépistage des signes de consommation de cheveux dans les cheveux au cours des 90 jours précédant le test. Grâce à la méthodologie ELISA (Enzyme-Linked Immunosorbent Assay) et à diverses techniques de spectrométrie de masse, une méthode approuvée par de nombreux organismes d’accréditation, les scientifiques sont en mesure de mesurer toutes les molécules de médicaments incorporées dans la tige pilaire.

Pourquoi devriez-vous choisir ce test de dépistage de drogue?

  • Les échantillons de cheveux ne peuvent être substitués et sont difficiles à adultérer.
  • Le test des échantillons de cheveux élimine tout risque de contamination externe, ce qui signifie que les shampoings ou tout autre contaminant ou produit chimique externe ne peuvent en altérer les résultats.
  • Les tests de dépistage des drogues sur les cheveux peuvent détecter une période d’utilisation beaucoup plus longue que les autres méthodes de dépistage. La fenêtre de détection standard du test capillaire est de 90 jours pour les cheveux et de 12 mois environ pour les cheveux. D’autre part, l’analyse d’urine ne peut détecter la plupart des médicaments que 2 à 3 jours après son utilisation. Après cette période, la personne testée aura un résultat négatif et échouera au cours du processus de dépistage. Ce n’est pas idéal pour les tests préalables à l’emploi, car les candidats pourraient essayer de retarder les tests volontairement.
  • Le test Hair Drug est effectué dans un laboratoire accrédité ISO / IEC 17025 possédant plus de seize ans d’expérience dans le test des drogues d’abus.
  • Le test offre un délai d’exécution de 3 à 5 jours ouvrables, le temps le plus long du secteur.

Veuillez noter que le délai d’exécution commence à partir du moment où les échantillons parviennent au laboratoire.

Quels sont les médicaments d’abus testés?

Le test Hair Strand Drug permet de tester diverses drogues et substances illégales. Une option de test étendu est également disponible pour les clients qui souhaitent tester d’autres substances. Pourquoi ne jetez-vous pas un œil à la liste complète des drogues illicites testées et des panels de test disponibles?

Échantillon de cheveux

Dans le kit de dépistage, vous trouverez une pochette pour spécimen de poil, une feuille de prélèvement et un sac de transport en plastique transparent. Le prélèvement de l’échantillon est relativement facile, mais nous vous recommandons néanmoins de lire les instructions ci-dessous pour réussir votre collecte.

  • Recueillir plus de 60 milligrammes ou 90-120 mèches de cheveux
  • prendre les cheveux de plusieurs endroits autour de la couronne
  • N’utilisez pas les cheveux si ceux-ci sont plus courts que ½ pouce de long, utilisez plutôt les cheveux du corps
  • Si vous prenez des poils, indiquez sur le formulaire de prélèvement d’échantillon que les poils ont été prélevés
  • Veillez à ne pas mélanger les cheveux et les poils

Veuillez lire les instructions de collecte des échantillons pour des informations plus détaillées.

Dépistage légal de drogues dans les cheveux

Nous proposons également des tests de dépistage légaux de drogues pour des raisons telles que la pré-embauche ou une action en justice nécessitant des résultats de tests de drogue juridiquement défendables. Il est important de noter que les tests capillaires légaux sur les cheveux nécessitent le prélèvement d’un échantillon de cheveux par un tiers indépendant et que le délai de traitement peut prendre plus de temps que le test standard. La version légale du test Hair Drug n’est actuellement pas disponible sur le site. Toutefois, si vous avez besoin de ce test, veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Questions fréquemment posées

Combien de temps après l’utilisation un médicament peut-il être détecté dans un échantillon de cheveux?

Il faut environ 5 à 10 jours à compter du moment de l’utilisation du médicament pour que le follicule pileux contenant le médicament se développe au-dessus du cuir chevelu, où il peut être collecté.

Les poils donnent-ils le même type de résultat que les cheveux?

Les poils sont acceptés pour les tests de dépistage des drogues dans les cheveux Cependant, cela représente une période de temps plus éloignée que les cheveux, et la période exacte ne peut pas être identifiée en raison de la grande variabilité des taux de croissance.

La couleur des cheveux affecte-t-elle les résultats du test?

La couleur des cheveux est déterminée par la quantité de mélanine dans les cheveux. Il a été démontré expérimentalement et déterminé par un tribunal que cela n’a pas d’impact significatif sur les résultats.

Peut-on utiliser des cheveux recueillis au pinceau?

Oui, il peut être utilisé, mais le test sera signalé comme ayant un donneur “anonyme”. Le laboratoire ne peut pas attribuer l’échantillon à une personne spécifique et ne peut pas déterminer la période de test, c’est-à-dire que le résultat du test ne sera pas légalement défendable.

Une exposition externe aux médicaments peut-elle affecter les résultats?

Les scientifiques du laboratoire lavent tous les échantillons de poils avant de procéder à des tests de confirmation afin d’éliminer toute possibilité d’extermination. Pour écarter le risque de contamination externe, ils recherchent également le médicament d’origine et le métabolite (bi-produit) de l’utilisation du médicament. Ce métabolite est uniquement produit par le corps et ne peut pas être un contaminant environnemental.

Skip to toolbar