Communiqué de Presse

IBDNA Annonce le Lancement du Service de Résultats en Ligne le Jour Suivant

SUSSEX, BRIGHTON – 1er Novembre 2013 – L’entreprise de test ADN leader International Biosciences a récemment présenté un nouveau service de résultats en ligne dès le jour suivant. Ce service permet aux clients de télécharger leurs résultats directement sur le site web de l’entreprise le jour ouvré suivant la réception de leurs échantillons dans les bureaux de l’entreprise.

International Biosciences lance le test pour les cas de maternité de substitution

SUSSEX, BRIGHTON – 6 Janvier 2014 – L’entreprise Internationale leader en génétique et tests ADN présente le test ADN pour les cas de maternité de substitution. Ce nouveau service fait partie de la stratégie de croissance en cours de l’entreprise, les objectifs de celui-ci sont un service de diversification et de développement du portfolio actuel des tests.

International Biosciences Lance Les Tests ADN de Maternité et Paternité de 24 Loci

BRIGHTON, Sussex – 1er Décembre 2014- International Biosciences lance le multiplex de 24 loci génétiques pour des applications d’identification humaine, permettant à l’entreprise d’offrir les résultats de test de paternité et de maternité les plus précis avec des résultats fournis le jour ouvrable suivant la réception des échantillons.

International Biosciences lance son Test de Paternité Prénatal Non Invasif en France

BRIGHTON, Sussex – Octobre 30, 2013 – International Biosciences, une entreprise leader sur le marché des tests ADN de paternité, tests génétiques et analyses médico-légales, a récemment lancé un test de paternité prénatal sans aucun risque, basé sur des échantillons de sang.

Lancement du Nouveau Test de Prédiction du Sexe de Bébé

BRIGHTON, Sussex – Novembre 11, 2013 – L’entreprise internationale, leader de tests ADN, International Biosciences, a récemment introduit un nouveau test scientifiquement avancé pour connaître le genre du bébé. Ce test de genre se distingue lui-même des autres méthodes actuelles pour prédire le sexe du bébé, c’est un test ADN à base d’urine avec une précision supérieure à 99%.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience d’utilisateur. En utilisant ce site Web ou en fermant ce message, vous acceptez notre Avis de cookies
Skip to toolbar