Retour À Communiqué de Presse

Lancement du Nouveau Test de Prédiction du Sexe de Bébé

BRIGHTON, Sussex – Novembre 11, 2013 L’entreprise internationale, leader de tests ADN, International Biosciences, a récemment introduit un nouveau test scientifiquement avancé pour connaître le genre du bébé. Ce test de genre se distingue lui-même des autres méthodes actuelles pour prédire le sexe du bébé, c’est un test ADN à base d’urine avec une précision supérieure à 99%.

Alors que les mères enceintes auraient normalement besoin d’attendre leur échographie de la 18ème semaine pour découvrir le sexe de leur bébé, International Biosciences offre un test qui est précis dès la 9ème semaine. Un porte-parole fait remarquer que « cela pourrait paraître être une nouvelle mode, le désir de connaître le sexe du bébé est omniprésent dans toutes les cultures pour différentes raisons, l’une des principales est la planification précoce ; généralement pour choisir le nom du bébé, les couleurs pour le thème de la chambre et l’achat des vêtements du bébé. Parfois, certains couples font appel au service du test du genre pour des raisons médicales, lorsqu’il peut y avoir des maladies liées au genre à cause d’un seul gène défectueux qui peut provoquer l’inquiétude de ces couples. Ces maladies sont généralement exclusives à, ou répandues chez, les bébés de sexe masculin. Des maladies telles que l’hémophilie, la Myopathie de Duchenne ou le Syndrome du X fragile. Si des couples savent ou suspectent qu’ils aient une maladie liée au genre dans la famille, ils peuvent effectuer un test pour déterminer le sexe du bébé afin d’être aidés à savoir s’il existe des chances que leur bébé soit affecté. Ils peuvent ensuite décider des types de soins pré ou post-nataux selon les résultats ».

Lorsque les tests de prédiction du sexe du bébé sont mis en question pour la sélection du genre, l’entreprise fait remarquer que dans le cadre de sa responsabilité sociale d’entreprise et sa position éthique concernant ce problème, même si elle peut desservir n’importe qui dans le monde entier, elle ne vend pas ce test ADN en Inde ou en Chine.

International Biosciences reste au premier rang parmi les entreprises de tests ADN offrant une large gamme de tests ADN actuellement disponibles. Le porte-parole déclare « nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos laboratoires afin de développer de nouveaux tests et d’élargir la gamme des tests que nous offrons pour de répondre aux nombreux besoins différents de nos clients ». L’entreprise a constamment approfondi ses services de base durant des années, et 2013 a vu l’introduction de ses nouveaux services de tests prénataux non-invasifs, qui incluent le tests ADN de prédiction du genre du bébé à base d’urine et un test de paternité prénatal non-invasif révolutionnaire, qui est sûr à 100% et qui nécessite uniquement des échantillons du sang maternel et paternel. Commentant un peu plus les nouveaux services de tests prénataux, ils soulignent le fait que les services offerts pendant la grossesse (actuellement le test de prédiction du sexe du bébé et le test de paternité prénatal à base de sang) sont entièrement non-invasif et sans risque.

Pour son test de prédiction du genre du bébé, l’entreprise fournit un kit qui inclut un récipient spécial pour le recueil des échantillons d’urine. Le récipient est stérilisé et anti-fuite, et le kit est fournit avec un emballage protégé contre les contaminations biologiques et fabriqué pour le transport de tels échantillons. Afin d’assurer la préservation de l’ADN du fœtus dans l’échantillon et donc d’optimiser les chances de réussite de l’extraction de l’ADN par le laboratoire, International Biosciences fournit ce qu’on appelle un « conservateur d’urine de couleur violette ».

D’autres tests similaires sur le marché sont à base de sang. Mais ces tests, en plus d’exiger l’extraction d’échantillons de sang en piquant le doigt à l’aide d’une lancette médicale stérilisée, ne sont pas aussi précis que le test ADN à base d’urine et offrent des résultats avec une précision de 85 à 95%. Se basant sur la science qui se trouve derrière ce test à base d’urine, un laboratoire représentant déclare la chose suivante : « Une fois que nous recevons les échantillons d’urine, nous analysons l’ADN du fœtus qui se trouve dans les échantillons d’urine en utilisant un processus connu sous le nom de RCP (Réaction en chaîne des polymérases). Ce processus permet de détecter des chromosomes Y dans les échantillons. La présence des chromosomes Y est définitivement attribuée à un bébé de sexe masculin, tant que nos clients ont suivi toutes les précautions de base afin d’empêcher la contamination des échantillons avec un ADN masculin ». Afin de s’assurer que les résultats aient toujours une précision de 99%, tous les échantillons d’urine maternelle sont manipulés par le personnel de laboratoire féminin et analysés dans une zone spéciale du centre de tests ADN où le personnel masculin est interdit.

À Propos d’International Biosciences

International Biosciences offre une large gamme de services de tests ADN, y compris de paternité, de relation fraternelle et autres tests de relations parentales ainsi que des tests ADN à des fins d’immigration, cas de gardes d’enfants et même des recherches sur les ancêtres. IBDNA fournit également un site web complet, International Biosciences France, détaillant chaque aspect du processus de test ADN, affichant tout allant des différences entre le test ADN à domicile et les tests médico-légaux, aux problèmes de consentement et à la compréhension du rapport des résultats finaux.

Demandes de Renseignements des Médias :
pr@ibdna.com
+32 (0)28990878

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar