Retour À Communiqué de Presse

International Biosciences Lance Les Tests ADN de Maternité et Paternité de 24 Loci

BRIGHTON, Sussex – 1er Décembre 2014- International Biosciences lance le multiplex de 24 loci génétiques pour des applications d’identification humaine, permettant à l’entreprise d’offrir les résultats de test de paternité et de maternité les plus précis avec des résultats fournis le jour ouvrable suivant la réception des échantillons.

Le gestionnaire des opérations d’International Biosciences remarque l’importance du déplacement de 16 de 24 loci pour l’entreprise en déclarant que : “Cela signifie que nous pouvons pratiquement éliminer toutes les chances d’avoir un résultat non-concluant et d’optimiser la précision. Le test de 24 loci est actuellement le modèle d’excellence dans le domaine des tests ADN. La plupart des entreprises en ligne de tests ADN continue d’offrir les tests de 16 marqueurs génétiques, mais nous nous sommes toujours efforcés de garder une longueur d’avance en termes de recherches scientifiques pour nos tests et l’expérience que nous offrons à nos clients.”

Souvent, les entreprises qui fournissent des tests de 24 locus vendent également des tests de 16 locus, et offrent le test de 24 locus comme étant une amélioration avec des frais supplémentaires. Le profil des 16 marqueurs génétiques d’International Biosciences pour les tests de paternité et de maternité n’est pas obsolète, mais l’entreprise a présenté les tests de 24 locus génétiques comme étant une analyse standard pour ces deux tests. Le changement à 24 loci génétiques fait partie de son engagement continu pour toujours offrir des tests de qualité supérieure. Cette précision supplémentaire renforce la confiance et le respect, étant donné que les clients peuvent être certains que leurs résultats seront concluants. Offrir les 24 loci en tant que norme est un avantage sur la concurrence permettant à l’entreprise de générer plus de ventes grâce à l’augmentation de la confiance envers le service de la part des clients.

Le gestionnaire des opérations résume la position de l’entreprise en déclarant : “Nous offrons à nos clients toutes les raisons possibles de nous choisir : notre test étendu à 24 loci, nos accréditations, tarifs compétitifs ainsi que notre expérience client impeccable grâce à laquelle nous avons récemment atteint unees évaluation exceptionnelle de 5 étoiles sur le site des avis au sujet de tests ADN leader au Royaume-Uni, DNATestingChoice”.

Il a été demandé si d’autres tests du vaste portefeuille de l’entreprise pouvaient être effectués en utilisant 24 marqueurs génétiques, l’entreprise a déclaré que : “Nous travaillons actuellement main dans

la main avec notre laboratoire afin d’offrir plus de tests utilisant 24 marqueurs génétiques. Le transfert n’est pas si simple et le laboratoire a besoin d’introduire et de rationaliser de nouveaux systèmes et technologies. Cependant, nous pouvons confirmer que dans un futur proche la plupart de nos tests, y compris les tests de fraternité, tante/oncle et d’autres tests de parenté seront basés sur l’analyse de 24 marqueurs génétiques.”

Concernant la précision du test ADN, le porte-parole d’un laboratoire déclare que : “La précision technique du PowerPlex Fusion Multiplex est garantie à 99.99999% pour les inclusions et à 100% pour les exclusions. Grâce aux profils de 16 marqueurs, les chances d’obtenir un résultat non-concluant sont bien plus élevées. ” Pour visualiser le rapport d’un échantillon de 24 loci, cliquez ici.

Remarques pour les Éditeurs :

À Propos d’International Biosciences

International Biosciences offre une large gamme de services de tests ADN, y compris les tests de paternité, fraternité et autres tests de parenté, ainsi que des tests ADN à des fins d’immigration, dans les cas de garde d’enfants et même des recherches sur l’ADN ancestral. IBDNA fournit également un site web complet, International Biosciences France, détaillant chaque aspect du processus du test ADN, montrant tout allant des différences entre les tests ADN à domicile et les tests ADN médico-légaux, aux problèmes de consentement et compréhension du rapport des résultats finaux.

Demandes de Renseignement pour les Médias :
pr@ibdna.com
+32 (0)28990878

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar