Test Approuvé par Déposition Légale

Fixer Rencontre (s) pour l’Echantillonnage

1. Choisissez un échantillonneur. Pour se conformer à la législation actuelle, les échantillons doivent être pris par un professionnel de la santé. Vous pouvez demander à votre médecin de famille ou à un autre médecin local. Sinon, nous pourrions être en mesure de recommander un médecin dans votre région, s’il vous plaît nous contacter pour plus de détails. S’il vous plaît noter que votre médecin peut exiger des frais pour prélever l’échantillon d’ADN, et cela devrait être négocié lorsque vous prenez le rencontre. Le coût du médecin n’est pas inclus dans le projet de loi de l’International Biosciences.

2. Après que nous avons arrangé un rencontre avec votre médecin choisi, vous devez remplir et nous retourner votre formulaire d’inscription avec votre paiement, et le kit de test ADN sera envoyé directement à l’échantillonneur. Vous devez vous assurer que dans 7 jours ouvrables votre demande nous parvient, et que le kit du test ADN atteint alors le médecin que vous avez choisi.

3. Il y aura besoin de deux photographies de format passeport pour chaque personne qui doit être testée (y compris les enfants) et photo d’identité actuelle (passeport ou la photo du permis de conduire et factures) à des fins d’identification, ceci s’applique également au médecin.

* AVIS IMPORTANT: L’échantillonneur peut facturer un montant supplémentaire si vous ne respectez pas le rencontre sans préavis.

La Collecte des vos Echantillons ADN

1. Le médecin vérifiera l’identification et signera sur le dos des photographies afin de confirmer qu’elles sont de la personne susceptible d’être échantillonnée comme suit: « Moi, le nom du médecin, je confirme que cette photo est de « nom du donateur », date, signature du médecin.

2. Ne boire pas du café ou du thé, n’utiliser pas le tabac au moins 4 heures avant l’échantillonnage. Les échantillons contenant des résidus de thé, café ou de tabac ne donneront pas de résultats!

3. Lavez soigneusement les mains et rincer la bouche du candidat à trois reprises avec de l’eau tiède. N’utiliser pas le dentifrice ou le rince-bouche. (Pour les enfants – ils peuvent boire de l’eau la température ambiante par une bouteille ou vous devez les faire attendre deux heures après avoir mangé).

4. Prenez la paire de cotons-tiges dans le sac de collecte d’échantillons et supprimer le premier tampon de son emballage stérile, en faisant attention à ne toucher pas l’extrémité de l’écouvillon. Recueillir les cellules de la joue en faisant rouler la pointe de l’échantillon fermement sur l’intérieur de la joue droite (pour 30 fois ou pendant environ 1 minute). On doit être certain de passer l’écouvillon sur la surface de la joue. Cette action doit être ferme mais pas agressif et ne doit pas causer de l’inconfort.

5. Répétez cette procédure pour le même individu avec l’aide du second tampon à l’intérieur de sa joue gauche. Vous devez soumettre 4 tampons par personne.

6. Laisser les prélèvements à température ambiante pendant au moins 15 minutes. Pour éviter toute contamination, assurez-vous que les pointes des plaquettes ne touchent rien.

7. Placer l’écouvillon dans le premier sac de collecte des échantillons (ne pas les repositionner dans l’emballage en plastique) et veillez remplir et signer les informations requises clairement sur l’extérieur de l’enveloppe. Soyez sûr de sceller l’enveloppe fermement. Le passeport, avec les deux photos du premier demandeur certifiées par un médecin sur le dos, doit être joint à l’enveloppe scellée de collecte d’échantillon.

8. Prenez la deuxième paire de cotons-tiges, qui doit être utilisée pour recueillir des échantillons d’ADN de la deuxième personne et répéter le processus de collecte d’échantillons (étapes 3-6).

9. Placez la deuxième paire de patins utilisés dans le second sac de collecte des échantillons (ne pas les placer dans l’emballage en plastique) et veillez remplir et signer les informations requises clairement sur l’extérieur de l’enveloppe. Soyez sûr de sceller l’enveloppe fermement. Les deux photos de la seconde requérante, certifiées par un médecin sur le dos, doivent être joints à l’enveloppe scellée de collecte d’échantillons.

10. Répétez le processus de collecte de l’échantillon si vous avez besoin d’analyser des candidats supplémentaires.

11. Après que tous les échantillons d’ADN ont été recueillis, le médecin doit signer chaque section du formulaire d’inscription et remplir la section Rencontres du médecin à la page 3. Les requérants (ou leur tuteur légal) doivent signer chaque section pertinente ainsi que leur sac de prélèvement.

12. Les formulaires d’inscription dûment rempli et les enveloppes pour la collecte des échantillons (avec les photos certifiés attachés) doivent être scellées dans l’enveloppe de réponse fournie et le médecin doit nous les faire parvenir (nous vous suggérons la livraison spéciale ou le courrier recommandé).

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar