Le Test Tranquillité D’esprit

Le Test tranquillité d’esprit

La plupart de nos tests d’ADN sont utilisés pour la paix de l’esprit , ce qui signifie que ces résultats de test ont aucune validité juridique. Les échantillons sont prélevés par les participants eux-mêmes en utilisant un kit de test ADN  à domicile. Voici les instructions et précautions.

Précautions à suivre

Ne boire pas du café ou du thé, n’utiliser pas le tabac au moins 4 heures avant l’échantillonnage. Les échantillons contenant des résidus de thé, café ou de tabac ne donneront pas de résultats!

Lavez soigneusement vos mains et rincez votre bouche trois fois avec de l’eau tiède. N’utiliser pas le dentifrice ou le rince-bouche (Pour les enfants – ils peuvent boire de l’eau à température ambiante par une bouteille ou vous devez les faire attendre deux heures après avoir mangé).

DNA Test Kit Step by Step Instructions

       ÉTAPE 1
Prenez la première cotons-tige, qui doit être utilisée pour recueillir l’échantillon d’ADN de la première personne testée. Retirer l’écouvillon d’abord de l’emballage stérile, en faisant attention à ne pas toucher l’extrémité de l’écouvillon.
       ÉTAPE 2
Veillez remplir clairement et signer les informations requises sur l’extérieur de l’enveloppe. Veillez à sceller l’enveloppe fermement. Placer l’écouvillon dans l’enveloppe de collecte des échantillons (ne les repositionner pas dans l’emballage en plastique).
       ÉTAPE 3
Recueillez les cellules de la joue en faisant rouler la pointe de l’écouvillon fermement sur l’intérieur de la joue droite (30 fois ou pendant 1 minute environ). Il est extrêmement important de passer l’écouvillon sur la surface de la joue. Cette action doit être ferme mais pas agressive et ne doit pas causer d’inconfort. Répétez cette procédure pour le même individu à l’aide du second tampon à l’intérieur de la joue gauche. Vous devez utiliser 4 écouvillons par personne. Prenez les 4 coton-tige, qui doivent être utilisés pour recueillir des échantillons d’ADN de la deuxième personne et répétez le processus de prélèvement des échantillons.
       ÉTAPE 4
Laissez les prélèvements à température ambiante pendant au moins 15 minutes. Pour éviter toute contamination, assurez-vous que les pointes des batonnets ne touchent rien.
       ÉTAPE 5
Après que tous les échantillons d’ADN ont été prélevés, les candidats (ou leurs tuteurs légaux) doivent signer chaque section correspondante. Les formulaires d’inscriptions dûment remplis et les enveloppes pour la collecte des échantillons doivent être scellés dans l’enveloppe fournie que vous devrez nous faire parvenir (nous vous suggérons la livraison spéciale ou le courrier recommandé).
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar