Retour À Articles

Les tests ADN de Paternité Unissent les Gens

order

Le test ADN de paternité est le moyen scientifique et définitif d’établir si un père présumé est le père biologique d’un enfant. Les utilisations du test sont cependant nombreuses. Un test ADN de paternité peut vous aider à savoir qui est le père d’un enfant mais cette technique a également été utilisée pour unir des personnes.

Ce qui suit est une histoire sur comment un père et un enfant ont été réunis grâce à un test ADN de paternité. Un chanteur philippin participant à une émission philippine équivalente à celle d’American Idol a raconté une triste histoire au sujet de son éducation en tant qu’orphelin et de son désir bouleversant d’être réuni avec son père. Il raconta la perte tragique de sa mère alors qu’il avait à peine 5 ans et sa vie en tant qu’orphelin.

Gregorio Rosas regardait cet épisode de la version philippine d’American Idol, appelée ‘Wowowee’. Rosas ressentit de l’empathie pour cet homme participant au show télévisé car il a lui-même perdu son père et a été éduqué en tant qu’orphelin. Son objectif était désormais d’unir ce chanteur en herbe et son père, tous deux étant de parfaits étrangers pour Rosas. Quelques recherches sur Internet permirent de retrouver cet homme ayant participé à l’émission, un serveur de Manilla. Rosas réussit également à retrouver les traces de l’homme qui pouvait être le père biologique, un homme non-marié originaire du New-Jersey. Cet homme avait vraisemblablement travaillé avec l’armée des États-Unis et lors de son séjour il avait eu une aventure avec un autre officier qu’il laissa enceinte. Il quitta le pays avant la naissance de l’enfant.

Après de nombreux efforts et toujours aussi déterminé, Rosas réussit à organiser le déroulement d’un test de paternité et à obtenir la comparaison des échantillons d’ADN du père présumé et du fils. Le résultat correspondait. Les deux hommes étaient réunis en tant que père et fils. De plus, le père en question était un citoyen américain et son fils philippin était désormais éligible pour devenir citoyen américain également.

Ce cas a engendré l’union d’un père et son fils et un test de paternité est ce qui les rassemble aujourd’hui. Les relations paternelles peuvent facilement être confirmées grâce à ce type de tests. Un test ADN de maternité a également été utilisé lors de circonstances similaires. Cependant, les tests de maternité sont bien sûr effectués pour déterminer si une femme est la mère biologique d’un enfant. Les tests de paternité ont été utilisés un nombre incalculable de fois pour unir des personnes dans des circonstances telles que celle susmentionnée. Le résultat d’un test ADN de paternité établira avec précision si le père testé est le véritable père. En fait, la probabilité de paternité dans les cas d’une inclusion de la paternité serait de 99,99%. Si l’homme testé n’est pas le père, il sera exclu avec une probabilité de 100%.

order
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar