Retour À Articles

Test de Paternité interdire Confirmée en France

order

Si ces échantillons ont été trouvés dans le poste par les fonctionnaires sur leur chemin à des laboratoires étrangers, les hommes français qui les ont envoyés pourraient théoriquement faire face à un an de prison et une amende de 15,000 euros. Cette année, l’interdiction a été contestée, mais le gouvernement français a décidé de confirmer et de maintenir la loi de tests anti-paternité.

Les raisons pour lesquelles le gouvernement a déclaré l’interdiction sont liées à la préservation de la paix au sein des familles françaises. Selon certains articles en ligne, l’Allemagne, a interdit (ou envisage d’interdire) les tests de paternité pour des raisons similaires. Psychologues français suggèrent que la paternité est déterminée par la société et non par la biologie. Pour cette raison, la femme du président Carla Bruni décrit son père comme l’homme “de-dont elle prend son nom ‘. Elle est l’amie de son père biologique aussi, mais elle ne se réfère pas à lui, ou pense de lui comme son père.

Dans les États-Unis, les kits de test de paternité sont vendus dans les pharmacies et ils sont facilement achetés en ligne comme dans le Royaume-Uni. En fait, il y a des dizaines de laboratoires en offrant un test de paternité au prix très compétitif qui est pratiquement précis au 100% (99,99%).

Test de paternité pour la tranquillité de l’esprit

L’argument contre la permission des tests de paternité en France est directement opposé à l’argument pour les permettre dans une autre partie . Alors que les autorités françaises estiment que les tests de paternité peuvent provoquer des frictions au sein des familles, des pères constatent que se débarrasser de tout doute relatif à leur relation avec leur enfant peut aider à renforcer le lien qu’ils ont avec eux, à la place.

Dans les cas où leur paternité a été vérifié, l’enfant pourrait effectivement arriver à savoir qui est leur père biologique «réel» et beaucoup de gens croient ce qui est important. Donc, plutôt que provoquer des différends, les tests de paternité en France pourrait effectivement les régler. Maintenant que l’interdiction a été confirmée, les pères français sont susceptibles de continuer à enfreindre la loi dans le but de découvrir si leurs enfants sont biologiquement leurs enfants.

Test de paternité pour la tranquillité de l’esprit peut être effectuée avec l’échantillon de la mère ou même sans l’échantillon de la mère.

Pour plus d’informations sur notre service de test de paternité

Étrangères Laboratoires pour test de paternité

Quelques statistiques de l’Institut de génétique Nantes Atlantique révèlent que chaque année au moins 15.000 pères français vont en ligne pour acheter les kits pour le test de paternité. En outre, un laboratoire suisse a récemment déclaré que 60% des analyses qu’il réalise sont envoyés là depuis la France. Pendant ce temps, un laboratoire espagnol a confirmé des chiffres similaires, disant que les hommes français représentent 80% de sa clientèle.

Bien que les tests de paternité personnelle est illégale en France; les tests de paternité officiels ne le sont pas. Chaque année, au moins 1500 tests sont réalisés dans des conditions juridiques strictes et par l’ordre d’un juge. Voilà une goutte dans l’océan par rapport à la quantité de tests que le personnes entreprissent illégalement par des parties étrangères. Selon les informations qui se trouvent dans la revue The Lancet, une revue médicale britannique, au moins 1 sur 30 enfants ne sont pas en fait le fils biologique ou la fille de l’homme qui les a engendrés.

order
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar