Retour À Articles

L’ADN de mon chien : Le Boston Terrier.

order

Boston Terrier

 

Le Boston Terrier est une race dévouée et sensible. Bien qu’ils ont été élevés pour être des  «p’tits combattants”, le Boston Terrier est certainement un amant, pas un combattant – possédant le surnom du «petit Gentleman Américain”. Ils sont de nature vive et affective ; ce qui les rend extrêmement aimables.

Très sympathique, le Boston Terrier peut-être têtu et indépendant. Cela rend un dressage à l’impératif persistant et cohérent. Ils sont connus pour leur extrême intelligence, mais ils sont très sensibles au ton de la voix des propriétaires qui les rend malins et rapides lors de l’apprentissage. Ils ont aussi tendance à avoir des passes d’hyperactivité. Ils aiment les gens de tous âges. Leur attitude courageuse les rend amusants pour toutes les personnes qu’ils rencontrent.

Ce chien ludique et impertinent peut parfois être agressif avec des chiens inconnus. Bien qu’ils soient généralement calmes et non sujets à des aboiements ou des agressions, les males peuvent parfois se méfier des autres chiens s’ils sentent que leur territoire est envahi.

Les préoccupations majeures de santé

Le Boston Terrier est une race relativement saine, mais de temps en temps affectée par des cataractes, des souffles cardiaques et des problèmes articulaires.

Fait intéressant: Bien qu’une petite race, le Boston Terrier est un membre du groupe Molosse des chiens qui comprennent traditionnellement les chiens plus lourds bâtis tels que les chiens mastiff et les bully.

Le test génétique détermine si votre chien a les caractéristiques typiques du Boston Terrier et quelles sont les implications pour avoir un chien avec cette race. On peut alors faire un programme de formation efficace, savoir comment mieux le récompenser, l’aider à s’exercer et vivre généralement une vie plus heureuse.

Pour plus d’informations sur le test génétique:

https://www.ibdna.fr/tests/adn-de-mon-chien/

Autres articles sur les races canines :

Le Cocker Spaniel est impatient autant au travail et qu’à la chasse. Ils font confiance et sont respectueux envers leur maître. Ils aiment tout le monde et veulent le bonheur de tous. S’ils ne sont pas bien socialisés, ils peuvent se montrer timides. Cliquez pour en savoir plus sur le Cocker Spaniel.

Le Pékinois est courageux et brave, parfois au point d’être téméraire. Ils peuvent être des mangeurs difficiles et vont parfois refuser de manger dans une tentative de contrôler leurs maîtres. Si ils présentent un bon appétit, ils peuvent facilement devenir en surpoids. Cliquez pour en savoir plus sur le Pékinois.

order
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar