Prélèvement d’échantillon prénatale

Le test de paternité prénatal de pointe d’International Biosciences est réalisé en analysant les fragments d’ADN
fœtal trouvés dans le sang maternel et l’échantillon du père présumé qui peut être soit des ongles, soit de la salive.
L’échantillon de sang maternel doit être prélevé par un professionnel qualifié tel qu’une infirmière qualifiée. La
procédure de prélévement des échantillons est sûre à 100% et ne comporte aucun risque pour la mère et l’enfant à naître.

Que contient le kit de prélèvement prénatal?

Le kit de prélèvement d’échantillon vous sera envoyé une fois votre commande confirmée. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour prélever les échantillons et nous les renvoyer.

1x boîte contenant:

– 2x 2 écouvillons
– 2x formulaires de consentement
– 2x sacs biohazard
– 1x instructions de prélèvement d’échantillons
– 1x termes et conditions
– 1x feuille d’instructions de collecte de messagerie
– 1x pochette de messagerie de retour
– 1x sceau de sécurité

– 1x enveloppe à bulles contenant:

– 1x instructions de prélèvement d’échantillon pour le test de paternité prénatal
– 1x sac biohazard
– 1x tampon absorbant
– 1x tube de prélèvement sanguin de 10 ml

Comment collecter les échantillons et utiliser le kit

Tout d’abord, vous devrez prendre rendez-vous avec une personne qualifiée pour prélever des échantillons de sang. Une fois que le sang de la mère est prélevé (plus de 6 ml nécessaires), il sera placé dans le tube de prélèvement fourni dans notre kit. Le test nécessite:

• 1 flacon de sang prélevé chez la mère;
• ongles (au moins 7 coupures) ou 4 écouvillons prélevés du père présumé;

Nos flacons contiennent une solution spéciale qui aide à préserver les échantillons. Pour cette raison, il est important que vous utilisiez les tubes fournis dans notre kit et que vous n’attendiez pas plus d’un jour pour retourner l’échantillon de sang.

Veuillez noter que le seul coût supplémentaire que vous devrez payer pour le test de paternité prénatal est le coût du prélèvement de sang.

Une fois les échantillons prélevés, vous devrez retourner les échantillons pour analyse en utilisant notre étiquette de retour prépayée DHL. Nous fournissons une étiquette de retour prépayée DHL pour tous nos kits de tests prénataux afin de garantir la réception en temps voulu des échantillons dans notre laboratoire. Il n’y a pas de coût supplémentaire pour cela!

Veuillez-vous organiser pour que les échantillons soient collectés le même jour de prélèvement et dans un court laps de temps parce que les échantillons doivent retourner au laboratoire en 4 jours.

Pères supplémentaires à tester

Nous recommandons toujours de tester le deuxième père présumé s’il est disponible pour le test (veuillez noter qu’il y a des frais supplémentaires pour tester le deuxième père). Si les clients exigent des tests supplémentaires après la livraison des résultats (par exemple, tester un second père présumé), nous aurons besoin de nouveaux échantillons de la mère et du père. Dans de tels cas, les clients devront acheter un nouveau test prénatal.

IMPORTANT: Précautions concernant le test de paternité prénatal

Il est extrêmement important que vous compreniez que le test pourrait ne pas être concluant si vous êtes enceinte de moins de 8 semaines. Assurez-vous de bien calculer le temps de la conception.

Remplissez les formulaires de consentement fournis avec soin, en vous assurant que tous les champs obligatoires ne sont pas laissés en blanc. Vous devez le renvoyer avec vos échantillons. Des retards dans le test peuvent survenir si vous ne parvenez pas à envoyer les formulaires de consentement ou à envoyer des formulaires qui ne sont pas correctement remplis.

Assurez-vous d’utiliser le tube fourni dans notre kit de prélèvement d’échantillon ADN. Le kit a été spécialement conçu pour être utilisé pour ce type de prélèvement d’échantillon.

Test lorsque les participants vivent dans des lieux différents

International Biosciences est une société internationale qui opère à travers un réseau de bureaux dans le monde entier. Cela signifie que nous pouvons organiser votre test de paternité prénatal même si les participants au test vivent dans des lieux différents. Cela pourrait être le cas si le père et la mère ne vivent pas en Irlande. Veuillez nous en informer avant de commencer le test pour un devis pour tous les frais supplémentaires.

Découvrez qui est le père en commandant notre test de paternité prénatal aujourd’hui!

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience d’utilisateur. En utilisant ce site Web ou en fermant ce message, vous acceptez notre Avis de cookies
Skip to toolbar