Retour À Articles

L’ADN de mon chien : L’Américan Terrier

order

L’Américan Terrier

L’Américan Terrier est un chien intelligent, stable et confiant. Ils sont de bonnes natures, amusants, extrêmement fidèles et affectueux.

Bien qu’ils aient l’air difficile, l’Américan Terrier est en fait une race compatissante et sensible qui préfère jouer plutôt que d’être difficile, il considère la vie comme une aventure.
Très obéissant, ce chien ne veut que plaire à son maître. Il fait un grand compagnon loyal, en particulier pour leur propre famille. L’Américain Terrier est extrêmement courageux et intelligent. Ils font d’excellentes gardes, en raison de leur fidélité envers leurs propriétaires.
La socialisation précoce est essentielle pour éviter toute méfiance envers les autres chiens ou les humains en tant qu’adulte. Ils peuvent être tenaces, mais ils s’accordent bien avec des propriétaires confiants.

Principaux problèmes de santé

Les American Terriers sont sujets à des souffrances cardiaques, des problèmes de thyroïde, des allergies cutanées, des tumeurs, une dysplasie de la hanche, des cataractes héréditaires et des maladies cardiaques congénitales.

Fait intéressant :

Diverses races ont été utilisées pour développer le “Amstaff”, y compris le Bull Terrier, le Old White Terrier anglais, le Black et le Tan, le Bulldog, le Mastiff, le Pointer, le Dalmatien et le Bull Terrier Staffordshire.

Le test génétique détermine si votre chien a les caractéristiques typiques du l’Américan Terrier et quelles sont les implications pour avoir un chien de cette race. On peut alors faire un programme de formation efficace, savoir comment mieux le récompenser, l’aider à s’exercer et vivre généralement une vie plus heureuse.

Pour plus d’informations sur le test génétique :

https://www.ibdna.fr/tests/adn-de-mon-chien/

Autres articles sur les races canines :

Le Westie, est autonome avec une énorme estime de soi. Ils sont vigilants et courageux et adorent la compagnie. Les Westies ont d’abord été élevés pour la chasse et la chasse aux rats. Cliquez pour en savoir plus sur le Westie.
Le lévrier afghan est très élégant et digne, mais peut sembler quelque peu isolé. Ils sont très doux, fidèles, affectueux et sensibles. Ils ont un faible niveau de dominance et s’entendent généralement avec d’autres chiens et animaux de compagnie. Cliquez pour en savoir plus sur le Lévrier Afghan.

order
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar