Tous les tests

Test ADN avec Grands-parents

Notre service de test ADN avec Grands-parents établira si vous êtes les grands-parents
biologiques de vos petits-enfants ou votre petit-fils/petite-fille.

Commander 359€

Test ADN avec Grands-parents

Prix : 359€
Test :
Enfant et grands-parents maternels ou paternels
Délai :
LES RÉSULTATS DU TEST SERONT DISPONIBLES SOUS 4 JOURS OUVRÉS SUIVANT LA RÉCEPTION DE VOS ÉCHANTILLONS

Test ADN en cas d’Absence du Parent ou avec Grands-parents

Notre service de test ADN avec Grands-parents établira si vous êtes les grands-parents biologiques de vos petits-enfants ou votre petit-fils/petite-fille. Les résultats de votre test ADN seront prêts sous 4 jours ouvrés suivant la réception de vos échantillons qui sont prélevés rapidement et dans douleur à l’aide de notre kit de prélèvement d’échantillons à domicile.

Quand est-ce qu’un Test avec Grands-parents est Nécessaire ?

Nous recommandons un test avec grands-parents si les grands-parents ont besoin de savoir s’ils sont réellement liés à leur petit-fils/petite fille. Les résultats de ce test déterminent la probabilité statistique qu’une personne soit le grand-père/la grand-mère biologique d’un petit-fils/une petite-fille. Très souvent nos clients effectuent ce test à la place d’un test de paternité. Un test de paternité exige la prise d’échantillon sur le père présumé et l’enfant, mais parfois le père présumé peut ne pas être désireux ou disponible pour effectuer le test. Dans ce cas, nous sommes en mesure de prendre l’ADN du grand-père et de la grand-mère paternels et de comparer leur ADN afin que l’enfant du père présumé établisse une relation biologique. Les grands-parents et petits-enfants partageront 50% de leur ADN. Si les résultats affichent que les grands-parents ne sont pas liés biologiquement à leur petit-fils/petite-fille, alors ceci indiquera que le père présumé n’a également aucun lien biologique avec l’enfant.

Ai-je Besoin d’un Échantillon de la Grand-mère et du Grand-père?

Notre test ADN avec les Grands-parents exige les échantillons des deux grands-parents : la grand-mère et le grand-père. Certaines entreprises offrent les tests avec grands-parents en testant uniquement l’un des deux, mais être en possession d’un seul échantillon augmente de manière considérable le risque d’obtenir un résultat non-concluant. Chez International Biosciences, nous ne compromettrons jamais la précision du résultat, c’est pourquoi nous suggérons uniquement un test avec les grands-parents si nous sommes en mesure d’obtenir les deux échantillons. Si l’un des grands-parents est décédé, nous vous suggérons de prendre en compte un autre test. Cliquez ici pour obtenir notre liste complète de tests.

Pourquoi Ai-je Besoin de l’Échantillon de la Grand-mère et du Grand-père ?

Nos laboratoires utilisent une technologie de test de l’ADN très avancée pour reconstruire le profil du père présumé absent. En effet, en utilisant l’échantillon d’ADN de la grand-mère et du grand-père, nous sommes en mesure de reconstruire le profil du père présumé. Nous pouvons comparer le profil reconstruit avec le profil de l’enfant.

Test Entre Grand-père et Petit-fils

Étant donné que le chromosome Y se trouve uniquement chez les hommes et que les hommes de la même lignée paternelle partageront le même profil du chromosome Y, un test du chromosome Y est un excellent outil pour confirmer si deux ou plusieurs hommes partagent une lignée paternelle en commun. Par exemple, un grand-père partagera le même profil du chromosome Y que son petit-fils biologique. Un père et un fils partageront également le même profil du chromosome Y. Cet héritage rend le test du chromosome Y très fiable et très précis. En savoir plus au sujet de notre Test du chromosome Y.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar