Tous les tests

Stockage ADN à Domicile

Pourquoi ne pas conserver vos échantillons ADB chez vous en utilisant notre service de
stockage de l’ADN à domicile? Vos échantillons ADN conservés peuvent être utiles si de
l’ADN est nécessaire plus tard, que ce soit à des fins légales, de parenté ou d’identification.

Commander 35€

Stockage ADN à Domicile

Prix : €35
Test : Kit de Stockage d’ADN pour Un Participant
Délai : Envoyé dès réception du paiement

Pourquoi ne pas stocker votre échantillon d’ADN chez vous en utilisant notre service de stockage d’ADN à domicile ? Votre échantillon d’ADN préservé peut aider si un échantillon d’ADN est nécessaire plus tard, que ce soit pour des raisons légales, de parenté ou d’identification.

L’échantillon peut être utile plus tard étant donné que des parents du même sang peuvent vouloir vérifier s’il existe des maladies héréditaires et génétiques dans la famille. Les personnes qui ont un emploi à risques élevés peuvent également avoir leur échantillon d’ADN chez eux – ces personnes peuvent être du personnel de sécurité, des ouvriers de plateformes pétrolières, des pompiers, des policiers, des ouvriers de construction, des employés d’entretien, etc.
Leur échantillon d’ADN peut être utilisé lors d’un contrôle pour comparer et identifier un profil génétique en cas d’évènement tragique. Des enquêtes policières peuvent également en bénéficier étant donné que l’échantillon d’ADN peut aider à identifier une personne disparue ou un corps non-identifiable.

Procédure du Prélèvement de l’Échantillon

Le prélèvement d’échantillon est effectué à l’aide d’un kit spécial que nous fournissons. Une fois les échantillons prélevés, ils peuvent être stockés pendant une durée maximum de 11 ans. L’échantillon peut être stocké n’importe où, tant qu’il est exposé à une température intérieure normale et protégé contre des sources de chaleurs extrêmes, produits chimiques, etc.

La bonne procédure de prélèvement des échantillons est assez simple – nous avons créé un kit de prélèvement des échantillons facile à utiliser qui permet un processus d’auto-échantillonnage depuis le confort de votre maison.

Notre kit est composé des éléments suivants :

  1. 1. Une lancette médicale stérile
  2. 2. Des Instructions
  3. 3. Une carte FTA

La personne, dont l’ADN sera stocké, a simplement besoin d’utiliser la lancette en perforant délicatement le bout de son index puis de presser le bout de son doigt – quelques gouttes de sang devront alors être prélevées sur le papier FTA. La carte FTA doit ensuite sécher, puis être placée dans sa pochette – l’échantillon est désormais prêt à être stocké. Si vous êtes intéressé afin d’obtenir plus d’informations au sujet de ce test, veuillez nous contacter.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar