Tous les tests

Test ADN pour la Maternité de
Substitution

International Biosciences offre des Test ADN pour la Maternité de Substitution.
Nos tests peuvent être utilisés pour soutenir des demandes de documentation
d’immigration et de citoyenneté.

Commander N/A

Test ADN pour la Maternité de
Substitution

Prix: Devis selon les cas
Test: Parent(s) et Enfant(s) demandeur(s)/requérant(s)
Délai: Varie selon le genre du test

International Biosciences offre des Test ADN pour la Maternité de Substitution. Nos tests peuvent être utilisés pour soutenir des demandes de documentation d’immigration et de citoyenneté, prouvant la relation biologique entre l’enfant né d’une mère porteuse et son ou ses parents. Ces tests peuvent également être utilisés pour une tranquillité d’esprit si vous suspectez un mélange d’embryons ou de sperme par l’hôpital ou la clinique.

Qu’est-ce que la Maternité de Substitution ?

Le terme maternité de substitution fait référence à une situation où une femme porte et donne naissance à un enfant ou des enfants au nom d’une autre personne ou d’un couple. La femme qui porte et accouche de l’enfant est connue sous le nom de mère de substitution. Une mère de substitution est choisie par des couples qui ne sont pas en mesure ou ne souhaitent pas avoir d’enfants par eux-mêmes et c’est une alternative à l’adoption. Une mère de substitution est en fait choisie par les individus eux-mêmes ou par le biais d’entreprises et d’agences.

Maternité de Substitution et Test ADN

Le test ADN est souvent utilisé par des couples qui ont besoin de confirmer si le sperme utilisé pour le traitement a bien été prélevé sur le bon homme. En s’assurant que le sperme du donneur vient de la bonne source, une personne ou un couple peut vouloir confirmer la correspondance grâce à l’aide d’un test ADN de paternité.

En cas d’immigration, si la maternité de substitution peut-être une option dans le pays natal, les personnes souhaitant entreprendre ce processus doivent parfois rechercher un traitement ailleurs. Cependant, lorsqu’ils reviennent avec l’enfant dans leur pays d’origine, ils peuvent avoir à prouver la relation parentale auprès des autorités, ce qui peut être effectué par le biais d’un test ADN de parenté.

Le test de parenté, qu’il soit paternel ou maternel, peut être choisi afin de s’assurer que les noms des parents ou les noms répertoriés sur le certificat de naissance de l’enfant soient justes. Dans les cas pour lesquels des vérifications légales sont exigées, ceci peut être un peu plus complexe et doit être effectué en respectant des procédures spécifiques et strictes (Chaîne de garde).

Obtenir votre Test ADN

Chez International Biosciences, nous traitons chaque cas de manière individualisée. Contactez-nous pour plus amples informations sur le test de maternité de substitution.

Prélèvement des Echantillons

Cela dépend du pays où le test ADN pour la maternité de substitution est effectué. Par exemple, si les personnes impliquées dans le test ne sont pas dans leur pays d’origine, il est très probable que ceci soit organisé par l’ambassade ou le consulat. En ce qui concerne le prélèvement des échantillons, il faudra suivre la chaîne de garde établie afin d’authentifier les résultats du test ADN, généralement les prélèvements des échantillons doivent être effectué par un tiers officiel et désigné, connu sous le nom ” d’échantillonneur”.

Types de Maternité de Substitution

Il existe deux genres de maternités de substitution:

Maternité de Substitution Traditionnelle
Maternité de Substitution Gestationnelle

La maternité de substitution traditionnelle se déroule par insémination artificielle. Cette méthode est utilisée lorsque la mère ne possède pas d’ovules fiables. Le sperme du père est placé dans le canal vaginal de la mère de substitution ou directement dans son utérus. Dans le cas d’une maternité de substitution traditionnelle, la mère de substitution a une relation biologique avec l’enfant, car elle utilise ses propres ovules, ce qui porte à des implications légales. C’est pour cela, que les mères porteuses doivent renoncer à leurs droits en tant que mère de l’enfant, transférant ces droits à la personne ou au couple qui ont choisi la maternité de substitution.

La maternité de substitution gestationnelle se déroule par Fertilisation In Vitro/Transfert d’Embryons (FIV/TE). Dans le cadre de cette procédure, le bébé peut être l’enfant biologique direct des parents, car les ovules sont collectés de la mère sont fertilisés avec le sperme de son mari. Les embryons sont placés dans l’utérus de la mère de substitution. Si la mère intentionnelle n’est pas en mesure d’utiliser ses propres ovules, les ovules de quelqu’un d’autre seront utilisés. Cependant, les ovules donnés par quelqu’un d’autre ne proviennent pas non plus de la mère de substitution. Donc dans ce cas-là pas besoin de renoncer à l’enfant pour la mère porteuse du fait qu’elle n’a aucun lien biologique avec celui-ci.

Avez-vous des questions ? Contactez-nous pour discuter d’avantage sur votre cas.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar