Retour À Articles

L’ADN de mon chien : L’Epagneul Cavalier King Charles.

order

Epagneul Cavalier King Charles

L’Epagneul Cavalier King Charles est un chien heureux et affectueux qui est toujours désireux et disposé à vous plaire. Ils s’entendent bien avec les personnes et les autres animaux et leur nature facile se reflète dans leur popularité croissante. Ils font également d’excellents chiens de compagnie pour les personnes âgées et les patients médicaux.

Les Epagneuls Cavalier King Charles sont nés pour être des compagnons mais ils gardent toujours un comportement sportif comme leurs ancêtres épagneuls. C’est une race athlétique qui aime la randonnée et la course sur la plage, mais aime aussi se faire frotter le ventre et s’assoir sur vos genoux.

Ils sont extrêmement axés sur les relations humaines et suivront leurs propriétaires partout – même à la salle de bain. Les Cavaliers King aiment la compagnie. Pour cette raison, ils sont mieux quand ils ont quelqu’un avec qui sortir pendant la journée. C’est un chien d’intérieur et il n’aimera pas être laissé à l’extérieur.

Les Epagneuls Cavalier King Charles sont intelligents et sont généralement volontaire pendant le dressage – désireux d’essayer tout ce que vous leur demandez. Ils ont une personnalité douce et répondent bien aux récompenses alimentaires et aux encouragements positifs. Si elle est élevée sans dressage appropriée cette race est connue pour afficher certains problèmes de comportement. Ils peuvent également avoir des problèmes avec l’entraînement à domicile, comme la plupart des races de petites tailles. Bien qu’ils peuvent aboyer sur des étrangers à la porte d’entrée, ce ne sont pas de bons chiens de garde en raison de leur personnalité amicale.

Principaux problèmes de santé

Les Epagneuls Cavalier King Charles peuvent souvent souffrir de certains problèmes de santé génétiques graves, y compris la maladie de valvule mitrale en début précoce. Ils sont également sujets à la dysplasie de la hanche, la luxation du patellas et divers troubles de la vision et de l’ouïe.

Fait intéressant

 Les Epagneuls Cavalier King Charles ont été croisés avec des Carlins pour obtenir L’Epagneul Cavalier King Charles contemporain.

Le test génétique détermine si votre chien a les caractéristiques typiques du Cavalier King et quelles sont les implications pour avoir un chien de cette race. On peut alors faire un programme de formation efficace, savoir comment mieux le récompenser, l’aider à s’exercer et vivre généralement une vie plus heureuse.

Pour plus d’informations sur le test génétique:

https://www.ibdna.fr/tests/adn-de-mon-chien/

Autres articles sur les races canines :

Le Malamute de l’Alaska a été à l’origine élevé pour l’usage comme chien à usage utilitaire, et plus tard comme chien de traîneau. L’indépendance, la débrouille, et les comportements naturels sont communs dans la race. En chien amical par nature, les Malamutes de l’Alaska pensent être amis avec tout le monde. Ce trait les rend particulièrement recherchés comme des chiens de compagnie mais de sont des chiens de garde peu fiables. Bien que leur grande taille puisse intimider un intrus, c’est la seule protection qu’ils offrent.. Cliquez pour en savoir plus sur le Malamute de l’Alaska.

Le Bouvier Australien est un chien de travail courageux, infatigable et robuste. Ils sont considérés comme l’une des races les plus intelligentes et nécessitent souvent une stimulation ou ils s’ennuient. Ils peuvent accepter un dressage d’obéissance à un niveau très élevé et sont normalement faciles à dresser. Cliquez pour en savoir plus sur le Bouvier Australien.

order
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar