Tous les tests

Test ADN de Prédisposition Génétique

International Biosciences offre des tests de génétique afin de déterminer votre
prédisposition génétique face à plusieurs maladies comme les cancers, les maladies
cardiovasculaires, le diabète et l’obésité.

Il est important de comprendre qu’en raison de la complexité de l’ADN
et les implications importantes des résultats de test, nous suggérons fortement que vous
consultiez votre docteur ou un conseiller génétique pour aider à interpréter vos résultats.
En commandant ce test, vous serez testés pour la liste complète des maladies et des conditions comme expliqué
dans le panneau des tests dédiés aux Tests Génétiques pour la Santé.

Commander 219€

Test ADN de Prédisposition Génétique

Prix: €219
Sujet du Test: une personne
Timing: 4 semaines

Les résultats du test sont en anglais.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique à des nombreuses maladies importantes, comme le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir quelles sont les maladies génétiques qui nous pouvons risquer d’avoir est utile parce-que nous les pouvons gérer en apportant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice.

Sample Report

Cliquez ici pour voir le rapport d’un échantillon pour le test de prédisposition génétique.

Cliquez ici pour suivre toutes les instructions qui expliquent en détail comment on doit faire le test.

Le but des Tests Génétiques

Le but de ce test de génétique moléculaire est de déterminer si la personne testée est susceptible à des changements en raison de conditions ou maladies spécifiques qui sont actuellement testées. C’est important comprendre qu’en raison de la complexité des tests ADN et de l’importance des implications des résultats, vous devez consulter votre médecin ou un conseiller en génétique avant de les commander. Ce rapport de prédisposition génétique est fourni pour vous informer, et ne remplace pas une visite par un médecin, ni remplace les conseils ou les services d’un médecin.

Nature des Tests Génétiques

Le test de génétique moléculaire est basé sur l’étude des SNP (polymorphismes nucléotidiques simples) qui sont des régions génétiques qui varient selon les personnes avec une incidence de = 1%. Depuis cette technique se penche sur les zones qui diffèrent plus d’un individu à l’autre, ce test est très utile pour identifier des marqueurs d’ADN associés à des maladies ou conditions spécifiques. Les techniques basées sur les SNPs donnent des informations sur les variations, les plus communes, dans le génome humain pour la recherche et l’étude. C’est important noter que les variations qui affectent certaines maladies rares ne peuvent être couvertes par un des tests SNP parce qu’elles n’ont pas encore été découvertes, ou parce que leur incidence est très faible.

Limites des Tests Génétiques

Les informations présentées dans ce rapport sont basées sur les dernières recherches scientifiques. Les maladies incluses dans ce rapport sont généralement reproduites dans plus d’un groupe ethnique. Cela conduit à un certain niveau de confiance pour les résultats rapportés. Cependant, nous ne pouvons pas exclure la possibilité que des futures recherches pourraient en améliorer la précision. C’est aussi important de noter que pas toutes les associations de la maladie ont été signalés dans tous les groupes ethniques et pour cette raison, la recherche génétique n’est pas complète. Quand il n’est pas signalée l’association entre la maladie et le groupe ethnique, le groupe ethnique, le plus proche, peut être utilisé pour le rapport, dans ce cas sera mentionné dans le rapport suppose quoi ethnicité a été associée à la maladie. Un test génétique basé sur le SNP ne peut pas révéler grands microsatellites du génome.

Comment Interpréter les Résultats des Tests ADN d’une Prédisposition Génétique?

Cliquez ici pour plus d’informations sur la compréhension des résultats de tests ADN pour les prédispositions génétiques pour afficher les réponses aux questions fréquemment posées concernant les tests génétiques.


Les 34 maladies considérés par nos tests sont:

La Dégénérescence Maculaire liée à l’âge (non testé pour le moment)
La dégénérescence maculaire est une condition médicale qui affecte habituellement les personnes âgées qui se traduit par une perte de vision dans le centre du terrain en raison des dommages à la rétine. Il se produit dans deux formes: «sec» ou non exsudative ou «humide» ou exsudative ou néovasculaire. C’est une des principales causes de cécité des personnes âgées.

Maladie d’Alzheimer

La maladie d’Alzheimer est la forme, la plus commune, de démence. C’est incurable, dégénérative et terminale. En règle générale, elle est diagnostiquée aux personnes de plus de 65 ans, même si le début précoce d’Alzheimer peut se produire beaucoup plus tôt.

Anevrisme

Un anevrisme est une dilatation progressive d’un segment vasculaire localisé. Comme la taille d’un anevrisme augmente, il ya un risque accru de rupture, qui peut provoquer de graves hémorragies ou d’autres complications, compris la mort.

Fibrillation Auriculaire

La fibrillation auriculaire est le rythme cardiaque anormal, le plus courant. Il peut souvent être identifié par l’observation des battements ne se produisent pas à intervalles réguliers. Le risque augmente avec l’âge, 8% des personnes de plus de 80 ans ont déjà une fibrillation auriculaire.

Cancer de la Vessie

BLe cancer de la vessie est une maladie dans laquelle les cellules anormales se multiplient sans contrôle dans la vessie. C’est le quatrième type, le plus courante, de cancer pour les hommes et le neuvième cancer le plus fréquent pour les femmes. Si ne sont pas traités, les tumeurs superficielles peuvent graduellement commencer à s’infiltrer dans la paroi musculaire de la vessie.

Cancer du Sein

Le cancer du sein débute dans les cellules du sein. Dans le monde, le cancer du sein est le deuxième type, le plus commun, de cancer après le cancer du poumon et la cinquième cause, la plus fréquente, de décès par cancer.

La Maladie Coeliaque

La maladie cœliaque est une maladie auto-immune de l’intestin grêle qui survient chez les personnes génétiquement prédisposées de tous âges à partir de l’enfance. Les symptômes comprennent la diarrhée chronique, retard de croissance (chez les enfants) et la fatigue.

Le Cancer Colorectal

Le cancer colorectal indique la croissance de tumeurs dans le côlon, le rectum et l’appendice. C’est la deuxième forme, la plus courante, de décès par cancer dans le monde occidental. Nombreux types de cancer colorectal on pense ils soient le résultat de polypes adénomateux dans le côlon.

Maladie Coronarienne

La maladie coronarienne est la principale cause de décès dans le Royaume-Uni, États-Unis et au Canada, tuant une personne chaque 30 secondes dans ces pays. Même lorsque l’intervention médicale est un succès, les capacités physiques du corps sont souvent gravement compromises.

Le Cancer Gastrique

Le cancer de l’estomac peut se développer dans n’importe quelle partie de l’estomac et peut se diffuser à travers l’estomac et à des autres organes, notamment l’oesophage, les poumons et le foie. Le cancer de l’estomac est le quatrième cancer, le plus fréquent, dans le monde.

Maladie de Graves

La maladie de Graves est une maladie auto-immune. Affecte communément la glande thyroïde, provoquant la croissance de sa taille deux fois ou plus que doubler (goitre), avec des symptômes d’hyperthyroïdie liée comme la fréquence cardiaque accrue, faiblesse musculaire, troubles du sommeil et l’irritabilité.

Cancer du Poumon

Le cancer du poumon est la maladie qui voit une croissance cellulaire incontrôlée des tissus du poumon. Cette croissance peut conduire à une métastase, qui est l’invasion des tissus adjacents et d’infiltration au-delà des poumons. Le cancer du poumon est la cause la plus fréquente de décès par cancer chez les hommes et la deuxième la plus fréquente chez les femmes.

Lupus

Le lupus est une maladie chronique auto-immune du tissu conjonctif qui peut affecter n’importe quelle partie du corps. Comme dans d’autres maladies auto-immunes, le système immunitaire attaque les cellules du corps et les tissus, entraînant une inflammation et des dommages tissulaires. Il n’existe actuellement aucun remède. Le lupus peut être fatal, mais avec les récents progrès de la médecine, les morts sont de plus en plus rares.

Migraine

La migraine est une syndrome neurologique qui se caractérise pour la perception altéré du corps, des maux à la tête et des nausées. La céphalée est généralement unilatérale, et dure de 4 à 72 heures. Les symptômes incluent la nausée, des vomissements, une photophobie (sensibilité à la lumière vive) et hyperacousie (sensibilité accrue aux sons)..

Sclérose en Plaques

La sclérose en plaques (SEP) est une maladie auto-immune dans laquelle le système immunitaire attaque le système nerveux central. L’apparition de la maladie survient généralement chez les jeunes adultes et c’est plus fréquente chez les femmes. Il n’existe aucun remède connu pour la SEP. Les traitements tentent de revitaliser une fonction après une attaque, prévenir des nouvelles attaques, et de prévenir l’invalidité.

Obésité

L’obésité est une condition médicale dans laquelle excès de graisse corporelle est accumulé dans la mesure où elle peut avoir un effet négatif sur la santé, avec la conséquente espérance de vie réduite. L’obésité est une des principales causes évitables de décès et dans le monde entier et elle est considéré comme l’un des problèmes les plus graves de santé publique aujourd’hui.

L’Arthrose

L’arthrose est un groupe de maladies et d’anomalies mécaniques entraînant la dégradation des articulations, compris le cartilage articulaire et l’os sous-chondral à côté d’elle. L’arthrose est la forme la plus courante de l’arthrite et la première cause de handicap chronique. L’arthrose touche près de 8 millions de personnes au Royaume-Uni, ce qui représente un grand pourcentage de visites aux médecins.

La Maladie Vasculaire Périphérique

La maladie vasculaire périphérique comprend toutes les maladies causées par l’obstruction des artères de gros calibre dans les bras et les jambes. La prévalence de la maladie vasculaire périphérique chez les personnes ayant dépassé l’âge de 55 ans est de 10% -25% et augmente avec l’âge, le 70% -80% des personnes touchées sont asymptomatiques et seulement une minorité a toujours besoin de revascularisation ou amputation.

Cancer de la Prostate

Le cancer de la prostate est une maladie dans laquelle le cancer se développe dans la prostate, une glande du système reproducteur masculin. Les taux de cancer de la prostate varient considérablement à travers le monde. C’est plus commun en Europe et plus fréquents aux États-Unis. C’est le type, le plus commun, de cancer chez les hommes aux Etats-Unis et la deuxième la plus courante au Royaume-Uni, après le cancer du poumon.

Le Psoriasis

Le psoriasis est une maladie chronique, maladie auto-immune non contagieuse qui affecte la peau et les articulations. Elle provoque généralement rouges squameuses sur la peau. Le psoriasis affecte les deux sexes également et peut survenir à tout âge, même si elle apparaît le plus souvent pour la première fois entre 15 et 25 ans. La prévalence du psoriasis dans les populations occidentales est estimée à 2 à 3%.

La Polyarthrite Rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie chronique, inflammatoire systémique qui affecte les articulations et progresse souvent jusqu’à la destruction du cartilage articulaire dans les articulations. Environ 1% de la population mondiale souffre de polyarthrite rhumatoïde, avec des femmes qui ont trois chances que les hommes à être touchées. Le début est plus fréquente entre 40 et 50 ans, mais pas d’âge est immune.

Le Cancer de la Peau

Le cancer de la peau est une tumeur maligne de la peau. Il ya plus de 100.000 nouveaux cas qui sont signalés chaque année au Royaume-Uni. La majorité d’entre eux sont appelés carcinomes baso-cellulaires. Les carcinomes sont des excroissances généralement localisées causées par l’exposition cumulative excessive au soleil et n’ont pas la tendance à se répandre.

Diabète de type 1

Le diabète de type 1 est une maladie auto-immune qui provoque la destruction des cellules productrices d’insuline bêta du pancréas. Le type 1 est mortel s’il n’est pas traité à l’insuline exogène. L’injection est le méthode traditionnel et toujours le plus courante de l’administration de l’insuline.

Diabète de Type 2

Le diabète de type 2 est une maladie qui se caractérise par une glycémie élevée, dans le contexte de résistance à l’insuline et relative carence en insuline. Il y a environ 3 millions de personnes atteintes de diabète au Royaume-Uni, dont 2 millions ont été diagnostiqués, dont 90% sont de type 2.

La Thromboembolie Veineuse

La TEV est la formation d’un caillot sanguin (thrombus) à l’intérieur d’un vaisseau sanguin, obstruant l’écoulement du sang à travers le système circulatoire. Elle peut causer une privation d’oxygène dans la zone adjacente et/ou un infarctus, un mode de mort cellulaire.

La International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, de diagnostic ou de traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant toutes les conditions médicales, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter n’importe quoi traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord d’être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, les Termes et les Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Glaucoma de ángulo abierto

El glaucoma es un término para un grupo de trastornos oculares que provoca daños en el nervio óptico. Este síntoma ocurre a menudo al aumento de la presión en el ojo. El glaucoma de ángulo abierto crónico no causa dolor por lo tiene a pasar inadvertido y por tanto el síntoma de desarrollarse lentamente, en muchos casos no presenta síntomas hasta que la enfermedad ha progresado de manera significativa.

Glaucoma de exfoliación

Glaucoma de exfoliación o glaucoma pseudo-exfoliativo es una enfermedad sistémica relacionada con el envejecimiento que se manifiesta sobre todo en los ojos y que se caracteriza por la acumulación de un polímero anómalo la cual que bloquea el tejido trabecular. Su causa es desconocida, aunque se especula que puede tener una base genética.

Alopecia

La alopecia areata, también conocida como calvicie puntual, es una enfermedad autoinmune cuyos síntomas presenta la pérdida del en algunas o en todas zonas del cuerpo. Generalmente ocurre en el cuero cabelludo y es causado por la incapacidad del cuerpo para reconocer sus propias células por lo que destruye su propio tejido como si eran un invasor.

Carcinoma basocelular

El carcinoma de células basales y carcinoma basocelular – cáncer de piel, es uno de los cánceres más comunes en los Estados Unidos. Rara vez hace metástasis o mata. Sin embargo, ya que puede causar la destrucción y e invasión de otros tejidos circundantes, aún se considera maligno.

Cálculos biliares

Cálculos biliares o colelitiasis es formación de cálculos en la vías biliares, sobre todo en la vesícula biliar compuesto por colesterol, bilirrubinato cálcico, proteínas y mucina, y otras bacterias lípidos biliares. Para cálculos biliares de colesterol, alteraciones metabólicas en la secreción hepática de colesterol se combina con cambios en la motilidad de la vesícula biliar y la degradación bacteriana intestinal de sales biliares para desestabilizar a los portadores del colesterol en la bilis y producir cristales de colesterol.

Osteoporosis

La osteoporosis es una enfermedad en la que disminuye la resistencia ósea disminuida aumenta el riesgo de una fractura de hueso. Es la razón más común de fractura de huesos entre las personas mayores. Los huesos que se mas tienden a romperse son las columnas vertebrales, los huesos del antebrazo, y la cadera.

Consumo de azúcar

El exceso de azúcar es el peor ingrediente en las dieta de hoy en día. Proporciona calorías sin nutrientes añadidos y puede dañar el metabolismo a largo plazo. Ingerir demasiado azúcar está unido al aumento de peso y diversas enfermedades como la obesidad, la diabetes tipo II y enfermedades del corazón.

Metabolismo del Folato

Los fabricantes de suplementos alimenticios generalmente utilizar el término folato para referirse a “puro” ácido fólico o conocida también como vitamina B9. El folato indica una colección de “folatos” que no están químicamente bien caracterizados, incluyendo otros miembros de la familia de pteroilglutámico, o mezclas entre ellos, lo que implica varios niveles de reducción del anillo de pteridina, la sustitución de un carbono y diferentes números de residuos de glutamato.

Metabolismo de la vitamina B6

La vitamina B6 se refiere a un grupo de compuestos químicamente muy similares que se pueden contraponerse en el sistema biológico. La vitamina B6 es parte del grupo complejo de vitaminas B, y su forma activa, el fosfato de piridoxal sirve como un cofactor en muchas reacciones enzimáticas en aminoácidos, glucosa y metabolismo de los lípidos.

Metabolismo de la vitamina B12

La vitamina B12 también llamada cobalamina, es una vitamina soluble en agua con un papel clave en el funcionamiento normal del cerebro y el sistema nervioso para la formación de sangre. Este participa normalmente en el metabolismo de cada célula del cuerpo humano que afecta especialmente a la síntesis de ADN y la regulación, y también metabolismo en los ácidos grasos y el metabolismo de aminoácidos.

Metabolismo de la vitamina D

La vitamina D, calciferol o antirraquítica se refiere a un grupo de esteroides liposolubles responsable de mejorar la absorción intestinal de calcio, hierro, magnesio, fosfato y zinc. Muy pocos alimentos contienen ‘vitamina D; La principal fuente de vitamina D se recibe a través dela piel por síntesis de la misma vitamina (colecalciferol) a través del sol.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar