Tous les tests

Maladie Coronarienne

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

CommanderN/A

Maladie Coronarienne

Ce test ne sont pas disponibles

Les maladies coronariennes se réfère à un état dans lequel les artères qui irriguent le cœur se bloquent, en tout ou en partie, par des dépôts graisseux appelés athérome, qui comprend généralement les déchets comme le cholestérol et le calcium. Une accumulation excessive de l’athérome sur les parois des artères rétrécit l’espace à travers lequel le sang peut être fournie pour le cœur, avec la conséquence évidente de réduire ou de limiter la circulation du sang – une condition qui est connu comme alterosclerosi. Le principal symptôme de la maladie coronarienne est la douleur thoracique temporaire qui peut être traités dans la plupart des cas. Toutefois, si le flux de sang vers le cœur est assez limité, une crise cardiaque est fréquente et peut causer de graves douleurs, perte de conscience et même la mort. Les maladies coronariennes peuvent affecter des personnes de tout âge mais c’est plus fréquente chez les personnes âgées de plus de 75 ans. Les recherches actuelles indiquent que près de 2,6 millions de personnes souffrent de cette condition dans le Royaume-Uni.

Il est à espérer que les tests ADN de prédisposition génétique à une maladie coronarienne permettront de traiter et diagnostiquer la maladie. Bien que la maladie coronarienne soit connue pour être provoquée par des facteurs environnementaux comme l’alimentation qui comprend cholestérol, l’obésité et le tabac, même dans les conditions internes comme le diabète et l’hypertension artérielle peuvent jouer un rôle important dans son développement. Découvrez une prédisposition génétique à une maladie coronarienne pourrait s’avérer utile pour la diagnostic précoce et le traitement. Maintenant, l’indicateur le plus efficace d’une prédisposition à la maladie est à travers l’analyse des antécédents familiaux avec des tests ADN.


On parle du test ADN de la prédisposition génétique à la maladie coronarienne avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar