Tous les tests

Maladie de Graves

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Maladie de Graves

Ce test ne sont pas disponibles

La maladie de Graves est une maladie auto-immune qui provoque l’hyperthyroïdie, se réfère à l’activité accrue de la glande thyroïde. Situé dans le cou, la glande thyroïde produit des hormones thyroïdiennes, la thyroxine et la triiodothyronine, qui contrôlent la croissance corporelle, le métabolisme, le rythme cardiaque et la température du corps. L’hyperthyroïdie donne souvent comme résultat l’hyperactivité, l’augmentation de l’appétit et un changement de poids drastique, en perte mais aussi en augmentation. Bien que la maladie de Graves puisse affecter les hommes et les femmes de tous âges, elle développe le plus souvent chez les femmes âgées de plus de 20 ans. La maladie de Graves est la cause la plus fréquente de l’hyperthyroïdie, qui se développe lorsque, une maladie stimule la thyroïde excessivement. Les symptômes les plus communs de la maladie de Graves et l’hyperthyroïdie sont l’anxiété, l’élargissement du sein masculin, exophtalmie (yeux exorbités), la fatigue, le goitre, l’augmentation de la transpiration, l’insomnie, problèmes menstruels, les palpitations et les essoufflements.

Le test ADN de prédisposition génétique à la maladie de Graves est essentiel pour comprendre comment et pourquoi la maladie se développe. La recherche actuelle a montré que la prédisposition génétique à la maladie de Graves est évident dans nombreux patients, même si les facteurs génétiques spécifiques au travail ne sont pas entièrement compris à ce moment. Les Tests d’ADN ont identifié quatre antigènes thyroïdiens spécifiques: la thyroglobuline, la peroxydase de la thyroïde, entreprise / l’iode symporteur (NEI) et le récepteur de l’hormone stimulant la thyroïde (TSH). Il a été établi que le récepteur de la TSH est l’autoantigène majeur de la maladie de Graves, le trouble est aussi influencé et contrôlé par les lymphocytes B et T. Plusieurs autres facteurs génétiques déterminent la maladie de Graves, donc c’est difficile de déterminer l’équilibre exact entre ses causes génétiques et environnementales, cependant, on estime que le 5% des personnes avec les immunoglobulines stimulant la thyroïde, développera l’hyperthyroïdie dans le cours de la vie.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique à la maladie de Graves avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour au test de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar