Tous les tests

Lupus

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Lupus

Ce test ne sont pas disponibles

Le lupus est une maladie auto-immune qui affecte les tissus du corps, provoquant une inflammation, la douleur et l’érythème. Il y a deux principaux types de lupus qui sont le lupus érythémateux disséminé (SLE) et le lupus érythémateux discoïde. Alors que le type le plus commun de lupus, lupus érythémateux disséminé touche l’ensemble du corps, le lupus érythémateux discoïde ne touche que la peau. Au Royaume-Uni, le lupus systémique n’est pas une condition particulièrement fréquente, touchant environ le 0,03% de la population et c’est nettement plus fréquent chez les personnes d’origine afro-antillaise, chinoise et asiatique. Les médecins ont longtemps soupçonné que l’état avait une cause génétique dans de nombreux cas, et c’est la raison pour laquelle les tests ADN sont si importants. A l’heure actuelle, il n’existe aucun remède connu pour le lupus, les symptômes sont généralement traités avec des corticostéroïdes et le Plaquenil.

Les progrès du test ADN de prédisposition génétique au lupus ont révélé que l’état a une motivation génétique, mais une prédisposition génétique au lupus n’augmente pas significativement la probabilité qu’un individu développera la maladie. En fait, la recherche a montré que le lupus est une maladie multigénique, ce signifie que plusieurs gènes jouent un rôle dans son développement. La recherche actuelle a montré qu’une personne dont le parent a le lupus est a un peu plus à risque de développer la maladie, mais, globalement, la probabilité reste inférieure au 5%. Il y a à considérer dans le dépistage de l’ADN du lupus que la même condition est souvent confondue avec de nombreuses autres maladies auto-immunes, y compris la sclérose en plaques, afin que les membres de famille avec des éruptions cutanées ou l’arthrite, par exemple, puissent bénéficier de tests génétique.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique au lupus avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar