Tous les tests

Migraine

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Migraine

Ce test ne sont pas disponibles

Les migraines sont souvent difficiles à distinguer des maux de tête, car ils sont essentiellement cela: un mal de tête sévères, souvent associées à divers autres symptômes, y compris la nausée et la sensibilité à la lumière et du son. Environ le 25% des femmes et l’8% des hommes deviennent la migraine au Royaume-Uni avec une certaine fréquence, ce qui rend la condition extrêmement commune. Il y a deux types de migraine, classique et commune, qui diffèrent de leurs symptômes respectifs. En particulier, la migraine commune ne comprend pas les symptômes classiques de la migraine, qui se réfère aux signes d’alerte comme la rigidité, un déséquilibre ou un manque de coordination, des difficultés d’élocution, des problèmes visuels ou sonores et, dans les cas les plus extrêmes et rares, perte de conscience. Comme suggéré plus haut, les migraines sont notoirement difficiles à diagnostiquer et sont actuellement impossible à guérir.

Le test d’ADN d’une prédisposition génétique à la migraine est important pour mieux comprendre l’état, le diagnostiquer et le traiter. Si un gène spécifique ou la mutation pouvais être isolé, le secret de la migraine pourrait être révélé afin que la vie de millions de personnes à travers le monde changerait pour le mieux. Aujourd’hui, une prédisposition génétique à la migraine n’a pas été clairement établie. Toutefois, un certain nombre d’études ont donné des résultats prometteurs, en particulier à l’égard de mutations génétiques qui affectent les personnes familières biologiquement lié. Par exemple, une mutation dans ATP1A2, qui est un gène sur le chromosome 1q23, a été identifié comme contribuant au développement de la migraine hémiplégique familiale (MHF), tandis que d’autres gènes ont été signalés dans ce champ d’étude intéressant encore difficile.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique à la migraine avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar