Tous les tests

Maladie d’Alzheimer

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Maladie d’Alzheimer

Ce test ne sont pas disponibles

La maladie d’Alzheimer est une forme de démence qui se traduit par des pertes de mémoire et de raisonnement, ainsi que diverses autres fonctions mentales. Elle affecte environ 417.000 personnes dans le Royaume-Uni. La maladie d’Alzheimer est la plus commune de tous les types de démence. Le risque de développer la maladie augmente avec l’âge – en particulier, avec une personne sur cinq avec plus de 80 ans peut s’attendre à développer la maladie, alors que seulement une personne sur mille personnes sous l’âge de 65 ans développe la maladie. Les symptômes de la maladie d’Alzheimer varient selon la personne, mais incluent généralement l’oubli, la confusion, des perturbations de parole et des sautes d’humeur. La maladie d’Alzheimer est une maladie dégénérative et progressive, ses effets ont la tendance à s’aggraver avec le temps. La forme sévère de la maladie d’Alzheimer est caractérisée par des symptômes comme la perte de mémoire totale, incapacité à avaler correctement et une plus grande vulnérabilité à l’infection. La maladie d’Alzheimer est une affection qui tend à réduire l’espérance de vie.

Le test ADN de prédisposition génétique à la maladie d’Alzheimer est importante afin de déterminer ceux qui sont les plus à risque de développer la maladie. Des recherches supplémentaires sur le plan génétique peuvent aussi conduire à des méthodes de traitement, qui sont actuellement limitées à des médicaments comme le donépézil et la mémantine. Les études sur la maladie d’Alzheimer sont en cours et les causes précises de l’état ne sont pas encore entièrement comprises. Cependant, une prédisposition génétique à la maladie d’Alzheimer a été observée. Il y a seulement une possibilité marginale que la personne développera la maladie d’Alzheimer comme une maladie héréditaire, qui commence à se montrer entre les 35 et les 60 ans.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique à la Maladie d’Alzheimer avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar