Tous les tests

L’Anevrisme

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander

L’Anevrisme

Ce test ne sont pas disponibles

Un anevrisme est une dilatation progressive d’un segment vasculaire. Bien que rare, ce gonflement peut parfois conduire à des échecs, ce qui entraîne souvent la mort. Il affecte presque chaque partie du corps et il est généralement classé comme un anevrisme intracrânien ou aortique, en fonction des développements au sein du cerveau ou de l’aorte. Une rupture d’anevrisme intracrânien peut provoquer la mort dans un mois dans environ 50% des cas, alors qu’il est estimé que près de 85% des personnes vivant une rupture d’aneurisme aortique mourront indépendamment du traitement à l’hôpital. Le risque de souffrir d’une rupture d’anevrisme intracrânien a été estimée être pas plus élevé que 0,5% d’une année donnée. Par aneu=vrismes aortiques on a eu environ 8000 décès par an au Royaume-Uni chaque année, tandis que les anevrismes intracrâniens sont la cause d’environ 1400 décès.

Le test d’ADN de prédisposition génétique à l’anevrisme est essentiel pour le dépistage précis et la compréhension de la condition. Comme la plupart des anevrismes reste caché jusqu’à elle ne se place sur d’autres organes ou ne cause des symptômes spécifiques, incluant la pause, c’est important identifier les personnes les plus à risque d’en souffrir. Bien que des facteurs environnementaux comme le tabagisme, usage de cocaïne et de l’hypertension sont les causes les plus fréquentes de la maladie, une prédisposition génétique à un aneurisme aortique a été établi par la recherche. En fait, une personne dont le parent au premier degré a eu un anevrisme de l’aorte aura une chance de 20% de développer la maladie (par rapport à 1-3% de la population), tandis qu’une augmentation du risque de 4,2% a été observée pour ce qui concerne l’anevrisme intracrânien.


On parle du test ADN de la prédisposition génétique à l’anevrisme avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar