Tous les tests

Maladie Vasculaire Périphérique

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Maladie Vasculaire Périphérique

Ce test ne sont pas disponibles

La maladie vasculaire périphérique (PVD) décrit une situation dans laquelle les artères des bras et des jambes deviennent étroites ou bloquées, ce qui peut causer une grande douleur. Cette douleur est communément appelée par les médecins comme la claudication intermittente, et si la condition n’est pas traitée pour une certaine période de temps, une amputation peut s’avérer nécessaire. Le rétrécissement ou un blocage des artères est généralement causée par des dépôts de graisse et de calcium, ou par l’inflammation des cellules vasculaires. Une mauvaise alimentation (riche en gras, faible en vitamines C et E), le diabète, le manque d’exercice régulier et le tabagisme sont la principale cause de l’état, ce qui est fréquent chez les personnes de plus de 55 ans. Certaines personnes ont une prédisposition génétique à la maladie vasculaire périphérique.

Le test ADN de la susceptibilité génétique à la maladie vasculaire périphérique est important afin de déterminer si une personne souffre d’une prédisposition génétique à la maladie. Le test est nécessaire car la condition est d’origine génétique, comme il est plus fréquent chez les personnes dont les proches ont également souffert. Le test ADN permet aux médecins de déterminer si un patient est à risque de développer une maladie vasculaire périphérique, en regardant leur prédisposition génétique à la dépendance à la nicotine. La maladie vasculaire périphérique peut être traitée avec divers médicaments qui aident à soulager la douleur associée, tout en abaissant les niveaux de graisse et de cholestérol. Le médicament est également utilisé pour réguler la pression artérielle et les niveaux de sucre. La maladie vasculaire périphérique est mieux traitée avec un exercice régulier et bénéficiant d’une alimentation saine et équilibrée.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique à la maladie vasculaire périphérique avec l’International Biosciences.

La International Biosciences fornisce test per determinare la predisposizione genetica per le condizioni di salute importanti, tra cui tumori, malattie cardiovascolari, diabete e obesità. Sapere a quali malattie genetiche si e’ a rischio permetterà di pianificarne la gestione apportando modifiche dello stile di vita come dieta ed esercizio fisico. Si contatti International Biosciences allo+32 (0)28990878 oppure si clicchi qui per contattarci via email.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au 01342 850945 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar