Tous les tests

Cancer de la Prostate

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Cancer de la Prostate

Ce test ne sont pas disponibles

Le cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent affectant les hommes, ce qui représente environ un quart de tous les cancers nouvellement diagnostiqués au Royaume-Uni. Parce que les femmes n’ont pas une prostate, qui est une petite glande située dans le bassin (entre le pénis et la vessie), la maladie affecte les hommes et plus couramment chez les sujets âgés de plus de 65 ans. Les symptômes du cancer de la prostate incluent passant difficile ou douloureuse d’urine, d’uriner plus souvent que d’habitude ou de la présence de sang dans l’urine ou dans le sperme. Cependant, ces symptômes sont associés à une hypertrophie de la prostate, qui est un autre phénomène fréquent dans l’anatomie masculine.

Le cancer de la prostate peut prendre jusqu’à 15 ans dans de nombreux cas, avant qu’il devienne terminal, et il se propage à d’autres parties du corps – généralement les os – c’est donc un cancer qui a une chance raisonnable de survie. Cependant, des milliers de personnes meurent chaque année d’un cancer de la prostate, donc la détection immédiate est importante. Le test ADN de la prédisposition génétique à cancer de la prostate a révélé que de nombreux malades de cette maladie ont hérité des altérations du gène certains. Malheureusement, une prédisposition génétique au cancer de la prostate est difficile à déterminer parce que les chercheurs ont découvert de nombreuses altérations des gènes, qui comprennent actuellement BRCA1, BRCA2, CHEK2, NBS1 et ATM, qui peuvent influencer le développement du cancer de la prostate. Les tests ADN pour le cancer de la prostate ont également révélé que jusqu’à 15% des cas peuvent être attribués à des altérations génétiques.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique au cancer de la prostate avec l’International Biosciences..

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar