Tous les tests

Thromboembolie Veineuse

Commander N/A

Thromboembolie Veineuse

Ce test ne sont pas disponibles

La thromboembolie veineuse, qui décrit essentiellement un caillot sanguin dans une veine est souvent appelé simplement «TEV», mais il est plus communément connu dans ses deux variantes: la thrombose soit veineuse profonde (TVP) et embolie pulmonaire. La thrombose veineuse profonde a été plus traitée par les médias ces dernières années, en étant reliée à une série de questions d’actualité touchant la vie de la vie quotidienne, y compris le transport aérien, le travail de bureau et l’obésité. Toutefois, il est également intéressant de noter que certaines personnes peuvent avoir une prédisposition génétique à la thrombose veineuse. En fait, le test ADN de prédisposition génétique à la maladie thromboembolique veineuse a trouvé divers facteurs qui suggèrent qu’il est possible d’avoir une prédisposition génétique.

En particulier, ce test ADN a montré qu’une prédisposition génétique à la TEV peut être établie par l’analyse des mutations de la prothrombine, facteur V, l’antithrombine III, protéine C et des gènes de la protéine S. Cependant, il est utile de rappeler qu’une prédisposition à la condition ne garantit pas la survenue de la maladie thromboembolique veineuse. Les gens sont invités à se déplacer régulièrement et éviter de rester assis pendant de longues périodes dans toutes les positions – en particulier dans les bureaux ou à haute altitude. Par conséquent, le test ADN est utile pour identifier ceux qui sont le risque de l’UEP sujet »à souffrir de cette condition, et il reste important de prendre les précautions nécessaires pour l’éviter.

On parle du test ADN de prédisposition génétique à la thromboembolie veineuse avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar