Tous les tests

Cancer Colorectal

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander

Cancer Colorectal

Ce test ne sont pas disponibles

Le cancer colorectal est communément appelé cancer de l’intestin et affecte environ une femme sur 20 et un homme sur 18 au Royaume-Uni, et c’est une des maladies les plus courantes. Le développement du cancer colorectal est longue (elle peut prendre des années pour le cancer de l’intestin avant de montrer des symptômes), un nombre croissant de gens meurent de cette maladie (mais pas nécessairement pour sa cause). En tout cas, la probabilité de développer un cancer colorectal augmente avec l’âge, 97% des cancers du côlon diagnostiqué au Royaume-Uni affecte les plus de 50. Le cancer peut, respectivement, affecter également le côlon (cancer du côlon) et le rectum (cancer du rectum). Il est estimé qu’un certain nombre de facteurs environnementaux autres que l’âge influencent l’apparition du cancer colorectal, y compris l’obésité, le tabagisme, la consommation d’alcool et l’alimentation (aliments faibles en fibres et haute teneur en graisses).

Le test ADN de prédisposition génétique pour le cancer colorectal est essentiel pour comprendre la maladie et déterminer si un diagnostic précoce peut être fait avant que les symptômes de la maladie. La recherche actuelle a découvert comment une prédisposition génétique au cancer colorectal peut être détectée chez certains patients. En particulier, le risque de développer la maladie semble augmenter de façon significative si une personne qui a des antécédents familiaux de cancer de l’intestin. MSH2 et MSH6 sur le chromosome 2 et MLH1 sur le chromosome 3 ont été isolés comme les gènes les plus souvent associés au cancer colorectal, pour lesquels les tests ADN peuvent être utilisés pour identifier les mutations connues qui sont présentes dans la famille avec la maladie.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique à le cancer colorectal avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au +32(0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar