Tous les tests

Cancer de la Peau

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Cancer de la Peau

Ce test ne sont pas disponibles

Le cancer de la peau est l’une des formes les plus communes de cancer diagnostiqués au Royaume-Uni et dans le monde. C’est une tumeur maligne qui se développe dans les cellules de la peau, il peut être décrit comme un mélanome ou comme un non-mélanome, dont le premier est moins fréquent que celui-ci, mais il est plus grave car il peut se propager rapidement à travers le corps. Les causes de cancer de la peau varient quelque peu, bien que l’exposition excessive aux rayons ultraviolets c’est le principal coupable, en fait, les scientifiques ont longtemps conseillé aux gens de se couvrir alors directement exposé au soleil. Cependant, il est clair que non pas tous ceux qui sont plongés dans une forte lumière ultraviolette pendant de longues périodes de temps développeront un cancer de peau, ce qui est important de comprendre que d’une prédisposition génétique au cancer de la peau joue un rôle central dans le développement de la maladie.

Bien que n’importe qui puisse développer un mélanome, le test ADN de la prédisposition génétique au cancer de peau s’est révélé très précieuse pour déterminer si un individu a plus de chance de développer la maladie. Les études d’ADN ont montré que certains types de personnes sont plus à risque de contracter le cancer de la peau que les autres. Plus précisément, les gens qui ont les cheveux roux ou blonds et les yeux bleus ou verts, dans la plupart des cas ont une prédisposition génétique à la maladie. La même chose peut être dite de ces gens qui ont la peau claire, taches de rousseur et la peau qui brûle facilement au soleil. En considérant que l’ensemble du génome de la maladie a été cartographié, le test ADN pour le cancer de la peau peut révéler la susceptibilité d’une personne à développer un mélanome.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique au cancer de la peau avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au +32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar