Tous les tests

Diabète de Type 1

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

CommanderN/A

Diabète de Type 1

Ce test ne sont pas disponibles

Le diabète de type 1 est la version la moins fréquente de la maladie, qui affecte environ 5% des 2,3 millions de personnes atteintes de diabète au Royaume-Uni. Il se développe souvent chez les personnes de moins de 40 ans; le diabète de type 1 survient lorsque le corps ne parvient pas à produire de l’insuline, qui est une hormone qui régule le niveau de glucose dans le sang. Le diabète de type 1 produit plusieurs des mêmes symptômes ressentis par les patients diabétiques de type 2, dont la soif excessive, fatigue, perte de poids et urines fréquentes. Les autres symptômes du diabète de type 1ont ls tendance à se développer plus rapidement que ceux du diabète de type 2, par exemple, la vision brouillée, constipation, infections de la peau, et le muguet génitales ont souvent besoin seulement de quelques jours ou quelques semaines pour se manifester. L’hyperglycémie (taux élevé de glucose dans le sang) et l’hypoglycémie (faible glycémie) peuvent se produire avec les deux formes de diabète et les deux peuvent être extrêmement dangereux s’ils ne sont pas traités.

Le test ADN de la susceptibilité génétique au diabète de type 1 est indispensable si vous souhaitez découvrir les formes les plus efficaces de diagnostic et de traitement. Bien qu’il y a un peu d’espoir que les tests ADN de diabète de type 1 conduira à une guérison potentielle ou le traitement préventif de l’état, son rôle principal est d’identifier les personnes les plus à risque de développer la maladie. La recherche a constaté qu’une prédisposition génétique au diabète de type 1 existe mais les mécanismes précis n’ont pas été encore pleinement compris. Il est communément admis que le diabète de type 1 ont des marqueurs génétiques qui restent en dormance jusqu’à déclenchée par certains facteurs environnementaux.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique au diabète de type 1 avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar