Tous les tests

Cancer du Sein

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Cancer du Sein

Ce test ne sont pas disponibles

Le cancer du sein peut affecter les hommes et les femmes, mais est associée à davantage de femmes, plus de 45.000 femmes au Royaume-Uni chaque année. Elle se propage principalement mais non exclusivement, chez les femmes âgées de 50 ans; le cancer du sein est présenté comme une boule dans le tissu mammaire. Le cancer du sein peut aussi avoir l’aspect et la sensation d’épaississement dans le sein, qui peut être distingué d’un morceau. En fait, il est commun pour les non-cancéreuses grumeaux à apparaître dans la poitrine assez souvent avec des kystes bénins, fibroadénomes et des nodules prémenstruels. C’est important que les femmes vérifient leurs seins pour chaque changement dans la forme, dans la sensation, dans le couleur ou en apparence – le cancer du sein est le plus souvent détecté en premier par les femmes qui l’ont.

D’autres symptômes du cancer du sein comprennent un écoulement du mamelon qui peut contenir du sang, des enflures sous l’aisselle, capitonnage de la peau du sein ou douleur qui ne peut pas être attribuée à la période d’activité menstruelle. Les causes du cancer du sein ne sont pas pleinement compris, le test d’ADN pour le cancer du sein a révélé des marqueurs génétiques significatives qui jouent un rôle dans son développement. À cet égard, l’histoire familiale est utile pour la sensibilisation au cancer du sein, mais habituellement ce n’est pas le cas que la maladie est héritée par un membre de la famille. Mais une prédisposition génétique au cancer du sein a été révélé par la recherche d’ADN en cours, il a découvert que les personnes qui portent le gène BRCA1, BRCA2 et TP53 gènes ont un risque accru de développer la maladie.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique au cancer du sein avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar