Tous les tests

Cancer de la Vessie

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Cancer de la Vessie

Ce test ne sont pas disponibles

Le cancer de la vessie est le septième cancer plus commun dans le Royaume-Uni, touchant environ 10 000 nouveaux patients chaque année. Il y a cinq principaux types ou catégories de cancer de la vessie: carcinome à cellules transitionnelles, carcinome épidermoïde de la vessie, l’adénocarcinome de la vessie, cancer de la vessie invasive et non invasive. Le carcinome à cellules transitionnelles a une durée maximale de 90% de toutes les instances de cancer de la vessie, par rapport à ce que la maladie s’est propagée, 70% des cas dus à un cancer invasif de la vessie (qui ne s’est pas propagé au-delà de la muqueuse vésicale). Quel que soit le type ou la classification des cancers de la vessie, une personne peut éprouver les symptômes qui comprennent souvent une hématurie, qui est la présence de sang dans les urines, ainsi qu’une fréquence accrue de l’urine. Même une sensation de brûlure douloureuse peut être expérimenté. Au Royaume-Uni, environ 5000 personnes meurent du cancer de la vessie chaque année.

Le test ADN de prédisposition génétique au cancer de la vessie est utile pour identifier les candidats qui sont considérés comme les plus susceptibles de développer la maladie. Ce test est aussi important pour déterminer précisément les mécanismes qui sous-tendent la maladie afin de fournir de meilleures méthodes de diagnostic et de traitement. Même si une prédisposition génétique au cancer vésical a été établie par la recherche, on croit que les facteurs environnementaux jouent un rôle majeur dans le développement de la maladie de gènes modificateurs, comme Rb et erbB-2, qui contrôlent la prolifération cellulaire et la croissance. Parmi les fumeurs, 65% des cancers de la vessie touchent les hommes, et le pourcentage de 30% est pour les femmes.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique au cancer de la vessie avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar