Tous les tests

Psoriasis

Le test de prédisposition génétique inclut toutes les maladies et vous ne pouvez choisir que certaines d’entre elles.
Vous aurez les résultats concernant toutes les maladies incluses dans le test.

Commander N/A

Psoriasis

Ce test ne sont pas disponibles

Le psoriasis est une maladie de la peau qui affecte beaucoup de personnes dans le monde et près de 2% de la population du Royaume-Uni. Souvent développé pendant l’adolescence, le psoriasis est provoqué par une accélération du processus naturel dans sa totalité. En effet, il est normal que des cellules passent à travers différentes couches de la peau avant de mourir et de s’écailler, mais dans des cas normaux, ce processus peut prendre jusqu’à un mois. Par contre, les personnes qui souffrent du Psoriasis feront l’expérience du processus de dégradation des cellules de la peau en accéléré, selon lequel les cellules mortes s’accumulent sur la couche extérieure de la peau et provoquent des croutes ou des taches rouges squameuses qui démangent ou sont douloureuses. Dans certains cas, le psoriasis sera représenté par des taches rouges situées sur tout le corps et faire éruption bien souvent après avoir été longtemps en sommeil.

Malheureusement, il n’existe pour le moment encore aucun remède contre le psoriasis. C’est pourquoi, beaucoup de personnes souffrant de cette maladie utiliseront des traitements topiques pour gérer les symptômes, dont la sévérité varie selon les personnes. Cependant, le test ADN de prédisposition génétique au psoriasis a permis aux chercheurs de croire qu’il existe un lien entre le psoriasis et l’activité génétique, ce qui pourrait permettre d’améliorer le traitement de la maladie ou même trouver le remède. La recherche sur l’ADN conduite par les scientifiques a révélée qu’un certain gène, Facteur de Croissance de l’Endothélium Vasculaire (VEGF), se trouve en quantités excessives dans des lésions de la peau provoquées par le psoriasis. C’est pourquoi, il est possible qu’un traitement futur du psoriasis se concentre sur le blocage ou la réduction de l’activité du VEGF. En attendant, les tests ADN du psoriasis sont utiles pour découvrir si des personnes peuvent avoir une prédisposition génétique au psoriasis.

On parle du test ADN de la prédisposition génétique à la polyarthrite rhumatoïde avec l’International Biosciences.

L’International Biosciences propose des tests pour déterminer la prédisposition génétique pour des maladies importantes, y compris le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Savoir à quelles maladies génétiques on est susceptible permit d’en programmer la gestion en faisant des changements au mode de vie comme l’alimentation et l’exercice. Contactez l’International Biosciences au+32 (0)28990878 ou cliquez ici pour vous contacter par courriel.

<< Retour aux tests de prédisposition génétique.


L’International Biosciences ne fournit pas de conseils médicaux, la diagnostic ou le traitement. Vous devriez consulter votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des questions concernant n’importe quelle condition médicale, avant de commencer un nouveau traitement, et avant d’arrêter un traitement qui a été prescrit pour vous. L’utilisation de ce site signifie votre accord aux être lié par les Termes et les Conditions de prédisposition génétique, aux Termes et aux Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons également de revoir notre politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Skip to toolbar